Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Ordre de la JARRETELLE, #Nylon & Mode, #Nylon Passion, #Nylon 2000...

Nous sommes au XXIe siècle et l'Homme dans sa puissance dévastatrice et irrespectueuse du monde qui l'entoure, détruit chaque jour des espaces de liberté, des espèces animales et végétales, un peu de vie. Mes propos ne reflètent que l'image anxiogène des médias alarmistes qui certes transmettent les messages des lieux où dictature remplace parfois démocratie, mais ils oublient le reste plus positif, se complaisent dans l'insécurité, les dangers, les pollutions, les maladies et les médicaments qui tuent eux aussi.

 

Alors cette nuit, durant une insomnie, j'ai constaté avec effroi que la liste des espèces disparues comportait une nouvelle ligne : Les Bas Nylon ont disparu !

 

 

 

Oui , c'est une décision conjointe du conseil supérieur de l'égalité des droits des femmes et des hommes, en relation avec la mission inter-religieuse mondiale, avec le comité européen des anti-nostalgie, avec le consortium international des innovations virtuelles, avec la ligue féministe et guerrière, avec le sous-comité des volontés d'une mode unique mais aussi la ligue du sport unique et des boissons alcoolisées. Une loi a été voté avec mise en place immédiate.

 

Ainsi en quelques heures ont disparu :

- Toutes les images stockées sur le net, les réseaux sociaux et tous les espaces virtuels publics et privés, plus aucune photo de femmes portant des bas nylon, des bas jarretières ou avec jarretelles, tant dans l'espace pornographique souterrain, que dans les forums et sites internet érotiques, et bien plus encore dans les univers artistiques,

- Toutes les images de mode du secteur lingerie, les publicités actuelles (enfin celle d'hier, des derniers mois, des dernières années) avec de beaux ensembles soutien-gorges, culottes et porte-jarretelles, un avenant autorisera peut-être les photos retouchées, effaçant la présence des dits "bas nylon",

- Toute histoire ou livre, cd-rom relatant la filière des bas nylon depuis la création le 18 février 1937 du fil de nylon jusqu'à la production durant les années d'or 50-60. Tous les aspects industriels et les articles de mode en relation ont été supprimés. Pas de nostalgie, pas de traces de cette industrie,

- Toutes les références à l'art des pin-up donc à travers les dessins de Gil ELVGREN et d'autres magnifiques illustrateurs,

- Toutes les références de l'art BURLESQUE, des années vintage ainsi que le NEW BURLESQUE. Certains spectacles ont été annulés, et toutes décorations utilisant leur image seront dûment effacées,

- Les bibliothèques, ces musées de la connaissance sous forme d'écrit sur papier, seront triés avec des futurs autodafés pour brûler les dernièeres traces du sujet,

- Enfin les boutiques qui avaient l'idée de vendre encore des bas nylon, se doivent de fournir la liste des produits encore disponibles. Ceux-ci seront anéantis jusqu'à la dernière paire.

 

Mais pour s'assurer de la disparition de l'espèce "Bas Nylon", il a été demandé de bien expliquer aux femmes, jeunes femmes, jeunes filles que cette référence vintage ne devait plus être une quelconque source de nostalgie.

Pire encore, les femmes qui trouveraient en cette finesse, cette douceur sublime porter à fleur de peau, un plaisir personnel et qui signerait leur féminité avec des bas nylon, toutes seront traduits en justice.

 

 

Oui, aujourd'hui, au nom de l'évolution de l'espèce humaine, de la mode, de la féminité et du féminisme, il est interdit de porter des bas nylon.

 

 

--KGrHqJHJFEFEkoR-lJ-BRKqK6IEc---60_3.JPG

 

 

-T2eC16hHJHYE9nzpgIWLBRKqILsBTw--60_57.JPG

 

 

Rassurez-vous, j'ai fait ce mauvais rêve, cet horrible cauchemar, cet angoisse qui m'a dévoré les tripes et l'esprit jusqu'au petit matin. 

Mais déjà, sans quitter ma couette j'avais envisagé la parade. Une résistance, avec un stock de bas nylon, un musée virtuel dans les limbes du net, des mots pour le défendre, le promouvoir, des images en noir et blanc, en couleurs, et même une usine française, caché dans un désert cévenol pour sauver notre cause. Une résistance et une volonté de combattre cette disparition programmée, cet oubli malheureux.

 

Car oui, je crois à l'évolution de notre monde, mais je crois tant à cet étincelle soyeuse sur vos jambes, à votre choix d'en porter ou non, à cette sensuelle sensation sur vous. Et puis si la nostalgie croise la mode d'aujourd'hui, votre féminité est votre liberté. La vôtre !

 

Et pour elle, je serai, en rêve ou en réel, en résistance.

 

 

9.JPG

 

 

Nylonement

Commenter cet article
D
<br /> Après une bien longue absence je reviens sur la pointe des pieds, Mr Gentleman W juste pour vous dire que nous sommes là, dans l'ombre ...pour l'instant, à cacher nos trésors, nos bas, nos porte<br /> jarretelles et autres guêpières...Un jour, nous serons acclamés d'avoir protégé  ce qu'il y a de plus fin, de plus beau, de plus doux...de plus glamour.<br /> <br /> <br /> Alors les femmes, librement, sans culpabilité aucune, dérouleront sur leurs jambes, l'arachnéens voile de nylon. Elles chausseront leurs talons hauts et le clic clac de leurs aiguilles résonnera<br /> pour toujours sur le boulevard de la liberté.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Daniel, je vous sais très occupé entre deux villes, deux agendas, tant de vie bouillonnante, alors passez quand vous le souhaitez, vous êtes chez vous comme toutes les lectrices des articles de<br /> la semaine ou du dimanche. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Notre "religion du nylon" accepte toutes les messes, toutes les passions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Soie-yons la resistance ! Le nylon survivra "undercover" jusqu'a ce que la revolution l'emporte en haut des barricades des bas de ces dames !<br /> <br /> <br /> A bas l'Homme et son esprit sans 'suaveurs' ! En premieres lignes allongees, les jambes des Femmes qui se savent femmes ! Portons haut les bas et les jarretieres, signes sans equivoque de la<br /> volupte qui devrait nourrir ce monde !<br /> <br /> <br /> Merci de vous faire le herault de cette volonte seculaire de rendre le genre feminin sublime !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne fait que défendre le glamour pour le voir encore plus sur vos sourires et vos jambes.<br /> <br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Résistons tous ensemble, chacun et chacune à notre façon ! Le bas nylon a encore de beaux jours devant lui !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Gentleman !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La résistance est là pour défendre cette finesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le nylon lui-mêm qui est maintenant de plus en plus défavorisé, pour d'autre raison de santé, je ne peux l'approuver...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le nylon est un peu oublié car des matières plus techniques comme le lycra l'ont complété, suppplanté. Mais il est incomparable sur les jambes pour sa finesse et sa douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien dit tout ca !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://devsnochaos.blogspot.fr/<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli blog que le vôtre !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Quel bel exercice de style, Cher Gentleman W...on y croit presque. Vous êtes tellement proche de certaines aberrations de notre société actuelle, de ce que certains dictateurs de la pensée<br /> veulent faire admettre par tous...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce texte , qui fait aussi réfléchir à certains diktats.<br /> <br /> <br /> Alors, pour la douceur soyeuse, pour ce voile délicat qui est symbole d'une élégance et d'un art de vivre, résistons, et plus largement pour que chaque femme, chaque jeune fille ait le libre<br /> choix de sa mode.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce texte remarquable...et pour ces photos magnifiques. Merci pour ces articles du dimanche, ils sont et deviennent un Must!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai aimé changer l'angle de vue sur le sujet Bas Nylon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec l'ambiance actuelle, on pourrait imaginer une telle réalité ... Résistons !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Certains faits cités ne sont loin de la réalité, d'autres sont fantaisistes<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog