Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion

Le second article du jour, sous le soleil !

Ce matin :  400 et un peu plus en honneur à Miss PUSSY

 

Un premier lieu, vous trouverez dans le menu de droite une nouvelle rubrique "BLOG MODE (new)" qui n'aura pas la prétention de nommer les mille et uns blogs mode du net (français et international) mais ma petite sélection non exhaustive de mes coups de coeur. NON EXHAUSTIVE car je fouine et me régale de centaines de pages par semaine, si ! si ! tant que cela ! une drogue douce ! Que j'oublies parfois et que j'aime tout autant les grands blogs que les tout-petits blogs (d'ailleurs il y a un taille ici ?). Je me ballade, je note des idées, des folies, des modeuses en puissance, et des clins d'oeil si charmeurs. Donc une liste juste pour moi, juste pour vous !

 

D'ailleurs je vous livre une découverte tout fraichement découverte, hier, un blog naissant et si sympa, une bloggeuse lilloise.

Et là déclic car j'aime cette ville, où je travaille régulièrement, où je me délase d'une bière en terrasse pour voir vivre la mode de cette ville. Et comme tant de magasins, chaînes ou petites boutiques sont au coeur du textile français, cela bouillonne. J'adore Lille, et là, plus encore il y a une ballade à faire, été comme hiver.


modeuse-timbree.blogspot.com

modeuse-timbree.jpg

et surtout son article 

modeuse-timbree.blogspot.com/2011/03/les-petites-trouvailles-1ere-edition.html

modeuse-trouvailles.jpg

Du rétro, du Chic et de la convivialité,

avec un fond de jazz Manouche !

Venez nombreuses ! DEMAIN 17 MARS

 

Prix spécial au photographe (inconnu mais si l'info vient je le note)

pour cette composition, tiens la demoiselle porte des bas, oh !

 

Nylonement


Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je vais aller la lire il est toujours bien de découvrir de nouveaux blogs. Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous donnerai une autre blog lillois très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie publicité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un super clien d'oeil et une magnifique découverte...Allez j'y file :):)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est loin de vous, mais Lille est si merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci mon cher Gentleman W. Je n'avais pas mis l'oeil sur ce blog. Il est vrai qu'il se cache des trésors dans tous ces recoins de la Toile. Les trouver n'est pas toujours aisé, seul le hasard<br /> nous y conduit. Je fouine pas mal les blogs en anglais, juste histoire de rester en contact avec la langue de manière agréable.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous ouvrirai à d'autres blogs de lilloises si féminins !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. merci pour cette découverte je vais aller voir ça de plus près<br /> ..bonne journée..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> FOncez à Lille, ville fantastique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette découverte, j'espère que vous irez à ce marché de créateurs, ça a l'air très sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, je serai Paris demain, car j'organise un évènement sportif ce week-end qui me dévore mon temps.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Meri pour cette découverte. Je vais aller lutiner chez modeuse-timbrée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec respect votre lutinage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel gentleman ! Merci infiniment pour cet article ! C'est très encourageant ! Le compliment est retourné, j'ai parcouru ton blog dans tous les sens, j'aime beaucoup cet univers que tu proposes<br /> avec tant de poésie ! félicitation .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lucie alias Modeuse Timbrée<br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Modeuse, Chère Lucie,<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais passer à côté ! et je vais retourner à Lille de nouveau régulièrement , et sur ton blog, et celui de la lilloise, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog