Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Voici des mois, des années déjà que je me bats contre tout cela, mais je ne fais pas le pois.

 

Oui j'annonce ma propre défaite avant même le combat car de toutes les modes, je sais déjà que vous avez gagné avec ce suprême détailde votre légèreté. Petits, voire même soufflé sur vos jambes comme ces collants plumetis, je suis ébahi par tant de beauté car ici, chaque points attirent nos yeux. 

 

haileyclausonvoguerussia5.jpg

 

Illusion d'optique, oui, nos cerveaux ne savent plus suivre lequel de vos petits pois, de vos jambes ou de vos robes, car ici en plus vous ajoutez parfois une trouble transparence, alors je ne peux suivre, nous ne pouvons suivre et un effet amincissant nâit de cette confusion. Oui Mesdames,  les pois donnent une ligne, une confusion dans les courbes, et leur association vous rend encore plus belle. ici ou là, partout sur vous ou ailleurs, je ne suis pas regardant.

 

haileyclausonvoguerussia2.jpg

Comme une pluie sur vous !

 

 

Oui en chemisier, sans être devenue pour autant le symbole bourgeois que l'on lui conferait dans les années 70-80 quand une Fanny Ardant nous ensorcelait non  avec sa tenue mais avec sa voix,

Oui en pantalon fin, un peu effilé avec les petits motifs,

Oui en robe sublime et simple, sans être habillée par Stella Mc CARTNEY, vous serez belle avec votre ZARA ou votre H&M. Suédoise, anglaise, espagnole ou simplement parisienne ou française, vous êtes une modeuse délicieuse avec cette tendance,

 Oui sur vos jambes avec un short court et des bottes d'automne,

Oui sur vos jambes, toujours, avec des bas de chez Secrets-in-Lace, pour envoûter votre compagnon ou votre compagne, ou même épater les copines,

Oui sur vos chaussures car je craquerai aussi de mon regard sur ce simple accessoire de votre mode en plumetis.

 

 

haileyclausonvoguerussia6.jpg

 

 

 

Gros ou Petits, les pois sont des points de beauté, juste pour marquer à nos yeux, toutes les courbes qui forment votre volupté.

 

 

Photos pour VOGUE Russie

Photographe : MIGUEL REVERIEGO

Modèle : HAILEY CLAUSON

 

 

Voir aussi des collants plumetis

sur NYLON-MODE.COM

www.nylon-mode.com/article-dim-vous-suit-pas-a-pas

 

 

   

 

OCTOBRE ROSE

Image-0297.jpg

Nylonement


Commenter cet article
P
<br /> <br /> Photos magnifiques, sans parler de la robe Stella Mc Carntney. <br /> On trouve les poids de plus en plus facilement, ce n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout le charme des photos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trois superbes photos..j'aime beaucoup la robe sur la première..merci beaucoup<br /> Gentleman..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stella Mc CARTNEY<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Les petits pois sont rouges ou noirs, ils sont adorables. J'adore la dernière photo. Très comme j'aime. Le pied-de-poule revient à la mode. Se mariera-t-il avec les pois ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop de motifs attention ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pois d'hésitation....euh...point d'hésitation, ces pois sont fantastiques!<br /> <br /> <br /> Ces photos , superbes...on peut comprendre, Cher Gentleman W,  qu'elles vous tournant la tête!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le plumetis me chavire le coeur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les pois sont intemporels, toujours glamour que ce soit sur les jambes ou ailleurs.<br /> <br /> <br /> La robe de Stella est dans tous les magazines depuis la rentrée, alternance d'opacité et de transparence, une pure merveille, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous avez des pois, bientot sur ce blog, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A chacune de mes lectures chez vous, je me fais la même reflexion... Quel amour pour la femme...<br /> <br /> <br /> Touchée une fois encore...<br /> <br /> <br /> Belle journée, je pars en quête du pois parfait. Sourire<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voulez vous des pois Wolford pour vos fines jambes ?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog