Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #SATINBOX écrins de Lingerie

Vous commencez à regarder les vitrines pour les cadeaux de NOEL, le midi, le soir en repassant devant. Des plaisirs variés comme la mode et surtout les folles chaussures, les accessoires, les belles écharpes de saison, les envies de rien parfois, de tout parfois aussi.

 

Vous devez trouver des idées pour les autres, votre soeur, votre mère, vos filles, vos proches, même la tante Gertrude, mais vous regardez aussi pour vous.

 

Alors une idée à partager, de jolies boîtes pour la Lingerie, les pochettes de Bas, pour vos Collants ou Leggings, mais aussi pour vos autres accessoires, gants ou foulards.

 

Un lieu & un Concept !

www.SATINBOX.net

 

 

header

 

SATINRONDE ivory-white

SATINCUBE ivoire

Collection SurMesure 

 

Satinbox new shooting

SATINBOX Passion

pour votre Lingerie

Collection Origine

 

satinbox-glamour

SATINBOX Glamour

pour les bas & collants

Collection Origine

 

 

www.SATINBOX.net

 

Nylonement

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br />  Toutes ces boites sont déjà de magnifiques cadeaux !<br /> <br /> <br /> baisers à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> SATINBOX pour toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Je ne me lasse pas de regarder ces boîtes, que dis-je, ces écrins si beaux...et encore plus les Satincube car leur gainage entier de satin est un ravissement!<br /> <br /> <br /> Elles sont splendides à admirer en photo, on ressent la douceur du tissu et du toucher du pourtour...et que les photos ne sont que des pâles reflets de leur réalité et qu'elles sont encore plus<br /> magnifiques à voir  " en vrai"!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces créations!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chanceuse<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog