Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Un magazine dont je défends chaque numéro, dont je vante chaque rubrique et dont j'achète personnellement deux exemplaires, l'un pour moi, pour tout lire te relire, l'autre pour une amie, une rencontre au hasard d'un train, pour ma coiffeuse. 

 

Atypique serait un mot trop fort, car il n'est pas fantaisiste, plutôt très pragmatique, mais il correspond enfin à cette tranche oublié des autres médias papier, les 45+ vers les seniors, et d'ailleurs les fameux seniors pleines de dynamisme, ne sont pas traitées comme des vieilles peaux avec une canne. Ici on est réaliste, on vit avec notre époque, avec ces femmes maintenant actives et libres, depuis plusieurs décennies. Elles sont en forme, elles vivent leurs vies seules à à deux, elles ont envie de se charmer dans leur miroir le matin, de les charmer avec leur maquillage, leur mode, leur silhouette.

 

FEMME MAJUSCULE N°13 donne encore plus d'envie de découvrir, de se retrouver et de partager.

 

Alors abonnez-vous, et surtout prêtez-le, donnez-le car il y a toujours un sourire à la clef.

 

Femme-Majuscule-13-1.JPG

www.FEMMEMAJUSCULE.fr

 

Femme-Majuscule-13-3.JPG

Vous, Nous, les femmes d'aujourd'hui !

 

Femme-Majuscule-13-4.JPG

Un beau reportage sur les coulisses de DIOR

 

Femme-Majuscule-13-2.JPG

La peau, la signature de notre âge

 

 

Femme-Majuscule-13-5.JPG

Vivre, vivre à deux, vivre en couple ...

 

Femme-Majuscule-13-6.JPG

Abonnez-vous car ce magazine étant indépendant,

les revenus par abonnements sont plus importants

pour son avenir que la publicité

 

A droite un article sur Nicole, fidèle lectrice

et blogueuse qui parle d'astuce beauté & maquillage

sur www.bellesetbiendansvotrepeau.fr

 

 

Article non sponsorisé

donc avec un enthousiasme réel de lecture


 

Commenter cet article
C
<br /> Dans le courrier des lectrices du numéro précédent, l'une disait le vide qu'a comblé ce magazine : un mag qui parle aux femmes à qui certains autres mags font la gueule pour cause<br /> d'intolérable maturité, tandis que leurs alter ego spécialisés dans les "seniors" les prennent pour des déjà vieilles ! C'est pourtant chouette, l'approche des 40 ans, et nul doute que leur<br /> franchissement le sera tout autant.<br /> <br /> <br /> Je l'aime, je l'adore, je le dévore, et à la faveur du temps béni des vacances j'irai cet après-midi musarder à la presse de Font-Romeu pour me procurer celui-ci et regarder les jolies<br /> tenues portées par "des comme moi" pleines de formes et de sourires, m'inspirant beaucoup mieux que ces podiums hantés par des fantômes aux minois insatisfaits.<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre soutien permanent à ce magazine intelligent... et BEAU !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises à vous au pays du grand air<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureusement que vous êtes là pour me rappeler cette excellente lecture<br /> <br /> <br /> Bon dimanche très cher<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir, je vous le livrerai volontiers, mais je ne passe pas par Bordeaux prochainement ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Sylvie ...quand j'en ai parlé ...il ne le vendait pas !<br /> <br /> <br /> mais il le feront maintenant !!!   elle me plaît cette revue  !!!<br /> <br /> <br /> edith<br />
Répondre
S
<br /> Je l'achète toujours on le trouve facilement en Belgique. Hâte de lire ce nouveau numéro!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Découverte de cette revue!!!!<br /> <br /> <br /> Et commandée chez ma libraire préférée...Je crois qu'elle  me réservera les autres numéros...( en Belgique ,je ne me suis pas renseignée si on trouvait Femmes<br /> majuscules...ailleurs!)<br /> <br /> <br /> Pour admirer cette magnifique photo ...d'une splendide femme ...NICOLE!!<br /> <br /> <br /> et de fil en aiguille ..vous découvrir!!!<br /> <br /> <br /> que demandez de plus?????  Edith<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour FEMME MAJUSCULE<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Merci à vous, Cher Gentleman W, de nous signaler à chaque fois la sortie de ce magazine, si plaisant.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour pouvoir le lire et le parcourir!<br /> <br /> <br /> Les thèmes d'articles m'ont l'air tout à fait intéressant.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à cette bloggueuse et qui fait partie de vos lectrices pour l'article qui lui est consacré!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne partage que les coups de coeur, et ce magazine est toujours aussi plaisant, bien ciblé, et je lis aussi tous les autres : glamour, causette, elle, l officiel, vogue, be, grazia, cosmo ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci Gentleman pour ce clin d'oeil. j'ai passé une demie journée fantastique avec l'équipe de ce bon magazine. Muriel son éditrice est une femme fantastique qui n'a pas hésité à se lancer dans<br /> la création de ce magazine qui ne fait pas partie d'un groupe de presse mais qui de deux mois en deux mois trouve un place dans l'étal des buralistes et dans le coeur des lectrices. Merci. Une<br /> petite question! puis je envoyer votre article à Muriel?<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le net est un espace libre, vous pouvez diffuser à profusion, surtout que je vante ce magazine depuis son premier numéro, un coup de coeur bi-mensuel<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog