Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Je vous ai laissé découvrir deux anges du net, vous les connaissiez, un peu, un peu plus maintenant. Qui sont-elles ?

 

Des femmes actives dans la fleur de l'âge, non pas des jeunes femmes de 20 ans, mais un peu plus, qui ont pris conscience et confiance en leur corps. Elles apprécient tant de vivre quotidiennement et de façon très varié leur féminité, cette ambiance qui mérite tant de définition différente. Vous aurez le plaisir de découvrir les deux autres anges demain et après-demain. Toutes sont des femmes qui aiment et apprécient leur corps, et aime le partager avec leur amoureux, rien de plus. Elles ne sont pas des exhibitionnistes, encore moins des libertines, elles sont uniquement des femmes, que vous croiserez un jour dans la rue, vous messieurs, en flânant sur un trottoir, vous mesdames en faisant du shopping. Elles vivent et le partagent sur ce blog. Comme des centaines d'autres blogs au féminin sur la mode, sur les tendances. Elles ne sont pas mannequins, elles sont dans la domaine du réel et non du papier glacé. Vous, elles, les Femmes !

 

2117608321.jpg

Libre et féminine

Copyrights Emilie The Brunette

 

Quelle différence ? elles apprécient de se mettre en valeur, avec des éléments vintage comme le corset, avec des vêtements qui rappellent toujours une pointe de sensualité avec des jupes légères, parfois uniquement des talons avec un jean. Accessoires de mode qui aujourd'hui prennent un sens réel, car ils valorisent l'image qu'elles donnent, non plus à leur miroir, mais à leur entourage. Elles travaillent toutes, avec des métiers très variés, au contact avec le monde, mais elles ont choisi de se sentir bien, et de mettre en avant leur corps, parfait ou imparfait, elles ne cherchent à le savoir, elles assument leur âge, leurs courbes, leurs vérités.

 

8989-Hanneli-Mustaparta-744x521.jpg

Libre avec le short et sandales wedges , best-of de l'été

Copyrights HANNELI.com

 

Certes pour illustrer ces articles, elles montrent leurs jambes, car elles ont compris que c'est un atout de séduction, petite ou grandes d'ailleurs. Elles adorent le contact des bas nylon, un brin rétro, d'une époque où ils étaient un symbole de finesse, de soyeuse élégance. Les bas nylon, le sont toujours, elles suivent sa couture, en jouent !

 

 

Et vous maintenant ?

 

Ce ne sont pas des femmes inaccessibles, elles sont vos voisines, vos amies, vos collègues. Elles revendiquent une pointe de féminisme, aucune soumission à leurs amoureux, elles mesurent le retour de ce charme au quotidien. 

 

Et pire encore, elles sont libres de vivre entièrement, naturellement avec splendeur leurs féminités. Suivez le mouvement, devenez libre avec votre style personnel, votre mode !

 

904mso.jpg

Agnès, libres avec de beaux talons

du blog agnesetien.blogspot.com

 

A demain, pour un autre ange...

 

 

Nylonement

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je viens juste de recevoir un mail, m'informant de cet article, et j'adore, tu as bien fait de prendre cette photo, c'est l'une de mes préférées.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, super article, je t'ai adressé un mail hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trop d'honneur, MERCI et j'attends avec impatience de voir ce que ça donne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce serait avec joie mon cher! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je m incline devant votre "oui" et de ce pas je vais vous coudre un interview sur-mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui, à chacune sa féminité ! A tout âge, être soi n'est pas toujours facile... et comme le dise vos anges, chacune a eu son parcours, avec son caractère, une rencontre, etc<br /> <br /> <br /> Bises et bonne promenade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Jolie promenade :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos deux premiers anges nous ont subjugués, et aujourd'hui vous nous mettez à nouveau l'eau à la bouche... encore une belle odes à nos féminités, vous nous connaissez si bien, nous, les femmes et<br /> nos multi-facettes !!<br /> <br /> <br /> Le cliché d'Agnès est superbe, elle rayonne comme à son habitude !!<br /> <br /> <br /> Doux baisers soyeux à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises vers un ange<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve ça vraiment bien de montrer sa féminité naturelle, de belles femmes. Il n'y a pas d'âge quand on ce sent bien dans sa peau !!!! Bisous bonne fête du 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui Marie, il faut vivre sa liberté d'être élégante.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la féminité de la belle Agnés, cela me fait plaisir de la retrouver chez vous.<br /> <br /> <br /> Bises très cher<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est mon coup de coeur permanent, bientôt en interview sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut rester sois-même face aux tendances du moment..pas rentrer dans un moule..faire<br /> selon ses envies..ses désirs..son caractère..sa vision des choses..son bien-être..son respect de soi et des autres..joli article et belles photos..merci beaucoup Gentleman..bonne journée..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les femmes ! toutes les voluptés, toutes les tenues, toutes les ambiances<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trois jolies jeunes femmes, trois styles différents, trois femmes qui assument leur personnalité.<br /> <br /> <br /> Et ma Cassio qui délire.<br /> <br /> <br /> Bises Gentleman!!!Bonne journée entouré de toutes ces femmes magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> FéminitéS avec un grand S<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Des mots admirables, Cher Gentleman W, qui célèbrent une nouvelle fois, comme vous savez si bien le faire, les féminités, la féminité.<br /> <br /> <br /> Merci à vous!...pour ce que vous dites, et qu'il est important de rappeler...car certaines femmes l'oublient sans doute!<br /> <br /> <br /> Les photos, charmantes, complétent délicatement vos mots.<br /> <br /> <br /> ( La robe portée sur la  première photo est magnifique!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous chère Isa pour vos passages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A quand un nouveau texte pour un article.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sur la première photo, c’est Emilie TheBrunette. Et pour la connaître en réel, je peux d’ores et déjà affirmer que c’est une femme délicieuse, féminine, coquette libre et rigolote. Un beau<br /> portrait de ces femmes qui s’assument, affranchies de cette monstrueuse tendance à l’uniformisation des codes vestimentaires et esthétiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée cher Gentleman, et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A quand un interview chère Elsa ??<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Content de retrouver ici la belle Agnès et ses jolies gambettes<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Agnès l'unique agnès que nous retrouverons à la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hé, ho, on n'est pas des antiquités non plus, hein !    Pis il faut que je précise en ce qui me<br /> concerne : PLUS exhibitionniste et PAS ENCORE libertine... vous voyez pas qu'une "occasion" me passe sous le nez en lisant vos mots ?<br /> <br /> <br /> Voilà, ma minute de c....rie est passée, pour le reste vous avez entièrement raison et la photo de Miss Agnès est un choix parfait pour illustrer vos propos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cassiopée, vous êtes unique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog