Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Toujours vous serez "Femme".

Celle que l'on serre dans ses bras le soir, ou le matin en se lovant près de l'autre.

Celle qui d'un geste léger quitte le lit chaud, ouvre les rideaux sur un jardin de neige blanc.

Celle qui ne parle pas mais qui communique avec vous, avec un souffle.

Celle qui réveillera les enfants, y pensera un peu, car déjà ils sont grands.

Celle qui grignote en feuilletant le Biba de ce mois, en cherchant des recettes, non des robes...

Celle qui cherche ses clés, en redoutant la neige dehors "et si çà glisse ?"

Celle qui retournera chercher une seconde écharpe dans la commode,

Puis des gants pour oublier ce froid.

Mais celle qui a osé encore le short avec un collant gris foncé,

Sous un long manteau épais.

Celle qui vous glissera un dernier bisou, chaud, et plein de souvenirs du soir.

 

Bonne journée.

Sara-Nuru-in-pantyhose2.jpg

 

Nylonement


Commenter cet article
O
<br /> <br /> Heureux homme qui reste sous la couette, les yeix rivés sur le short<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. encore des mots remplis de tendresse et de gentillesse..mais il ne<br /> faut pas vous oublier vous aussi Messieurs !!!.."les hommes ne comptent pas pour des prunes"..(euh oui j'ai un peu changé le titre de Lio..(rire) ..beaucoup d'entre vous tout comme nous..avez affronté ce froid et la neige..chacun dans un couple..une famille..a ses<br /> "taches"..il y a un équilibre naturel qui se fait pour le bien être de tous ..merci beaucoup..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour vos mots, <br /> <br /> <br /> Certains articles sortent du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est doux, c'est exquis, c'est moelleux, c'est charmant... c'est beau l'amour tout simplement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous, et à votre douce qui est pour vous une si belle source inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien belle dame que vous décrivez, toute vraie, toute entière, unique et universelle à la fois... un peu de nous toutes, quoi... merci de l'aimer, de nous aimer en même temps<br /> !<br /> <br /> <br /> Allez je prends avec moi la chaleur de vos mots pour aller sotir la voiture de son iceberg <br /> <br /> <br /> Baisers chauds-girés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce matin, ce fut effectivement un grand chaud froid entre la chaleur intérieure (de la maison) et l'extérieur avec -6°c.<br /> <br /> <br /> Maintenant à Grenoble , il fait presque bon avec 6°c<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog