Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Féminisme

Il est bon parfois de jouer avec la sérendipité, et de revenir ensuite sur les sites découverts ainsi. oui ce jeu du hasard, lorsque vous cherchez une chose et en découvrez des dizaines d'autres sans atteindre forcément le premier but.

 

Avec joie, vous voyez de jolis clichés, ou vous commencez une lecture qui ne s'arrête qu'avec votre fatigue du soir. Un dernier clic et dodo !

 

J'ai eu la chance, il y a quelques semaines de croiser une première fois ce plafond de verre, un blog féministe et si féminin. Et puis là, je suis revenu sur mes pas, pour lire ces vérités dérangeantes pour les mâles, trop bien assis dans le confort de leurs routines, de leurs traditions, voire de leurs religions idiotes, dans leurs acquis immuables. Certes je suis un homme, un mâle même, mais je doute face à cette inégalité, je doute fortement, et donc je penche vers ces mots, vers ce blog :

www.plafonddeverre.fr

Katia_Zharkova.JPG

blog.plafonddeverre.fr/post/Mannequin-aux-formes...

"La plupart des modèles des défilés s'approche

de l'index de masse corporel des Anorexiques"

www.plumodelmag.com

 

 

Je ne connais pas Olympe, mais je vous encourage à lire certains de ses articles, et en particulier celui-ci sur les mannequins, sur ces images si proche de l'anorexie, de corps sans forme, de brindilles si fines que le mot féminité n'accroche plus dessus. Un duo féminin nu !

 

Suis-je devenu fou ? non, je vous ouvre les yeux pour que comme moi, vous hurliez contre les stéréotypes de la maigreur, et du jeunisme en passant. Laquelle de ces deux femmes vous attirent le plus (pas sexuellement parlant), pour sa normalité, pour sa volupté ?

 

Je vote à droite, toujours à droite, du moins tant que cette femme avec des formes, des rondeurs et des courbes, à chacune son mot, sera à droite. Elle laisse émaner une beauté digne des peintres de la Renaissance, charnelle et un mot "vraie".

 

 

cielleF_home.jpg

 

kaileeO_home.jpg

 

 

monaP_home.jpg

 

 

nicoleL_home.jpg

 

 

sageS_home.jpg

Copyrights PlusSizeModels 

www.dorothycombsmodels.com

 

Alors récemment j'entendais un expert en communication (il y a tant d'intelligence dans ce bas monde ;-) qui nous expliquait que si les femmes des podiums, des magazines et des publicités étaient "normales", du moins similaires à nous, à vous, proche de vous, eh bien vous seriez moins en quête de cette dernière crème. Oui car si votre cerveau est conscient de votre corps, de votre écart (bienheureux !) entre votre physique et celui de la demoiselle de droite (classique dans les pages de ELLE), celui-ci ordonne malgré tout une envie de possèder la même peau (photoshoppée souvent), la même jeunesse et une rêve d'un bout de même corps. Oui si la dame vous ressemblait, en âge, en corpulence, vous seriez moins tentés !!! C'est fou, non ?

 

Vivez heureuse avec votre corps, libre d'en jouir, et surtout libre de le regarder dans le miroir. Et parfois avec mes yeux qui traînent pour commenter sur ce blog toutes les facettes de la féminité.

 

Je ne vous propose pas de macarons, je dois les garder pour mon thé de dix heures. ;-))

 

Nylonement

Commenter cet article
R
S'il en restait des macarons, j'essaierai de donner envie à une jeune femme de mon quartier, et que je vois souvent passer, de les manger parce que anorexique elle est...Je crains le moment où je<br /> ne la verrait plus passer.....Oui luttons contre ce fléau en commencant par lutter contre ceux qui influencent autant ces jeunes femme et au passage, essayons d'interdire légalement les sites<br /> internet qui prônent l'anorexie parce qu'il y en a eu. Existent t'ils encore ? J'espère vraiment que non......A bientôt.
Répondre
G
<br /> <br /> L'anorexie est une complexité qu'il est difficile de restreindre à la maigreur, mais croquer avec envie est un début ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh... besoin d'aucun blog pour hurler à l'unisson avec vous contre cette vaste arnaque ; vivement que chacune se soit rendu compte qu'elle est une pigeonnette <br /> <br /> <br /> Heu... il reste des macarons ?<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bise chère cassiopée, non j'ai tout mangé, enfin les enfants aussi surtout m'ont beaucoup aidé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Il faudrait peut-être définir les canons de la femme !<br /> <br /> <br /> On admire ses courbes , sa plénitude ,son allure ,sa joie de vivre dans beaucoup de sociétés ,mais commercialement parlant ,il faut être réduit à une<br /> silhouette *Giacometti* une ombre à peine ébauchée sur un podium (à l'origine on ne regarde pas le mannequin mais le vêtement) tout celà est mercantile en restant une vitrine de fantasmes ,de<br /> luxe , de cette étrange frontière d'un livre de contes fantastiques ou le docteur Jekill oeuvre dans son laboratoire !<br /> <br /> <br /> Vive les égéries resplendissantes ,au décolleté rebondi ,aux hanches arrondies et aux sourires épanouies ,ce sont elles qui sont suivies du regard plein<br /> d'envies ...<br /> <br /> <br /> Je garde ma droite ***<br /> <br /> <br />  Bien à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La féminité naît dans le regard de soi et des autres, mais doit rester en harmonie avec son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci d'en parler encore et encore, Cher Gentleman W, et de relayer ceux qui en parlent de plus en plus.<br /> <br /> <br /> L'image du corps de la femme qui est donnée par ces silhouettes sans forme est fausse et destructrice...et ce message s'impose , s'incruste!  Luttons pour que cela ne soit pas norme!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos mots, merci pour ces mots!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Luttons ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préférerais voir un défilé de mode avec des femmes qui ont des formes que de voir ces pauvres filles comment ils les font devenir pour leurs défilé je trouve ça honteux !!!!! Sinon il y a de<br /> belles photos. Merci pour tes gentils commentaires. Bisous bon week-end Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah Marie si tu savais, ce que les filles rêvent, ce que les hommes souhaitent, et qui vous êtes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une ode à toutes les femmes, merci Monsieur<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous, bienvenue et bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui pas facile de vieillir et les magazines nous le rappellent sans cesse.<br /> <br /> <br /> Je voterais bien pour une silhouette entre l'anorexique de gauche et la voluptueuse de droite, la silhouette qu'on essaie de garder à grand renfort de cours de gym et de privations de<br /> macarons! régalez vous bien, je vous laisse ma part!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je mange les macarons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo parle d'elle-même ! Pourquoi les mannequins aux corps d'adolescentes décharnées sont-elle favorites ? Autant exposer les vêtements sur des porte-manteaux qui seront à peine plus épais<br /> que ces corps, pour présenter les dit-vêtements qui ne conviendront à aucune femme au vrai corps de femme ... Espérons que les mentors des dictats de la mode reviendront le plus rapidement<br /> posible à la raison. En tout cas, merci pour la découverte du blog d'Olympe.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog