Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Dix cadeaux avant Noël, comme tenir mes promesses.

 

Je vous livre encore un cadeau, est-il à mettre sous le sapin, non dans vos yeux, dans un coin de cerveau, ce coin douillet, à côté de vos escarpins de rêve, de vos corsets ensorcelés, de vos bas coquins, de vos autres chaussures, de vos envies de sourires, de vos pensées mode. Ce coin cocooning si beau avec sa décoration capitonnée, votre refuge de douceur intérieure.

 

Ce lieu magique, intime, dans lequel vos rêves, juste les vôtres, se cachent pour ouvrir la porte et jouer de vos sensations, de vos odeurs, de vos souvenirs, de vos meilleurs souvenirs ou fantasmes, de vos moments de vie, ceux que l'on veut revivre éternellement, comme un Noël tous les jours.

 

Un boudoir discret, extravagant ou sobre, multiple et changeant pour satisfaire comme toujours vos envies. Choix illimité de macarons au saveurs de Michalak, pour une pièce ultra-personnelle aux teintes variant avec vos humeurs. Un château intérieur, refuge de vos rêves et parfois de votre réalité, oui là où vous mettez déjà quelques papillons très délicats, ou des rêves de voile d'un génie fétichiste, et bien d'autres poèmes soyeux encore.

 

 

Alors avec ces cadeaux, ce cadeau, vous aurez la liberté d'une soirée calme, avec une musique douce, avec des lumières, des bougies, juste pour vous.

 

10.-tumblr_layhepdnR21qdnp8mo1_500.jpg

 

Une photo qui résume :

une communauté de Féminités variées,

des rêves de passionné(e)s,

des désirs de fétichistes,

une ambiance chic,

des valeurs que j'aime.

 

 

A mes habitué(e)s et ami(e)s,

A mes lectrices et lecteurs anonymes,

laissez-moi un message pour Noël, pour cette photo rare.

Merci

 

Nylonement

 

Egalement

Dix cadeaux avant Noël 2010 #8

Dix cadeaux avant Noël 2010 #7

Dix cadeaux avant Noël 2010 #6

Dix cadeaux avant Noël 2010 #5

Dix cadeaux avant Noël 2010 #4

Dix cadeaux avant Noël 2010 #3

Dix cadeaux avant Noël 2010 #2

Dix cadeaux avant Noël 2010 #1

 


Commenter cet article
B
<br /> <br /> Regardez bien dans vos mails, je vous en ai envoyé un avec le mot de passe. Si jamais il s'est perdu contactez-moi, je vous le ferai parvenir à nouveau.<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas invité à découvrir le cadeau, vous êtes même dans la liste de tête...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe façon de fêter Noel :) Douceurs du nylon et pétillant du Champagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Champagne ce soir encore !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Splendide ! Je m'étais amusé à prendre un cliché dans le même esprit où seuls les bas accompagnaient les verers de champagne (une des rares photos perso de mon blog, accompagnée d'un poème).<br /> J'aime beaucoup la part d'imagination laissée par ces délicieux accessoires qui se marient si bien avec la Féminité. Une certaine idée du raffinement que je partage allègrement !<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> François.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Champagne et bas Nylon, ce soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mon cher Gentleman W<br /> <br /> <br /> Merci à vous de maintenir cette passion pour nous tous. Je suis là à vos côtés et à ma manière, mais notre but est le même.<br /> <br /> <br /> Passez d'excellentes fêtes et amusez vous bien<br /> <br /> <br /> Tout en nylon<br /> <br /> <br /> PS. Il y aura une petite surprise sur mon blog, réservée aux amis. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai vu la surprise mais je ne connais le motdepasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nos esprits sont effectivement très proches, notre but commun : FEMINITE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Nul besoin d'aller chercher le bonheur au bout du monde, il est à côté de soi...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette série de beaux cadeaux qui embelissent nos compagnes de jours en jours... bon Noel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas pour la belle photo, qui se suffit à elle-même.<br /> <br /> <br /> Non, pour vous, rien que pour vous, un seul mot : BONHEUR<br /> <br /> <br /> A cette fin, dans cet espoir pour vous, voici ce que je dépose :<br /> <br /> <br /> - 25 baisers dans votre chausson droit<br /> <br /> <br /> - 25 sourires dans votre chausson gauche<br /> <br /> <br /> Et si toutefois il venait à vous en manquer, sachez que j'en ai d'autres, en stock, qui ne demandent qu'à être appréciés.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vos mots et vos cadeaux sont surement ceux qui m'ont touché le plus.<br /> <br /> <br /> Vous me savez sensible, et ces 50 délicatesses me seront toujours utiles, maintenant et après.<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> NYLONEMENT EMU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très charmant à vous, encore un très beau cliché (je suis dingue des escarpins !!!!) Oh comme vous nous avez gâté !!! et ces petits liens ici et là qui nous ouvrent les portes d'autres<br /> blogs parsemés de douceurs, c'est une belle attention de votre part !! <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches, Bises soyeuses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous gâtez me plait totalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W..très joli articles avec tous ces liens..la photo et superbe en<br /> effet....merci beaucoup pour tout ces petits cadeaux que tu nous offres depuis quelques jours..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des cadeaux juste pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi que pour toutes celles et ceux qui vous sont chers, bien à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BONNES FETES A VOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un coin cocooning....voilà un rêve que je caresse depuis quelques temps, une petite pièce rien qu'à moi, avec des tiroirs secrets, une pièce dans laquelle j'irais me réfugier, loin du tumulte<br /> extérieur....j'y réfléchis, je l'imagine.....mais je n'ai pas encore trouvé où la situer dans ma maison.........<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis architecte, je vais vous arranger cela, j'arrive avec du champagne et des plans sous le bras !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS, je ne suis pas architecte  ;-) , mais j'ai le champagne<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog