Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

053afa28fbdea80e6305de42583ba3a9.jpg

 

Libre d'aimer, sereine avec des sourires qui me noient d'eau sous la douche, la bouche ouverte, rieuse comme jamais. ce matin, je suis plus qu'heureuse, j'ai commencé ma matinée pourtant sans lui, une nuit comme trop souvent, nous ne dormons pas toujours ensemble. Il n'était pas là, son odeur pas loin, son tee-shirt, son parfum et son oreiller toujours à côté du mien, mais dès mon réveil, un sms, quelques mots.

 

Et le soleil était tout de suite là, juste pour moi, un début de semaine, des mots, des mots simples mais au-delà une pensée, une trace de lui. Il pense à moi, je pense à lui, il est là, pas loin, mais si la distance m'empêche d'avoir ses bras autour de moi, ne me retient pas encore quelques minutes au lit, il n'est pas là et pourtant.

 

3adbca3cdced50d44b6ade4f111958c1.jpg

 

Son amour, comme des ados peut-être, comme des amoureux sûrement, il laisse son empreinte près de moi, pour que la douche soit chaude, pour que juste après celle-ci, sans être là, il est encore laisser des mots, un autre sms, puis un autre quand je m'habillerais, et dans mes transports. Il me connaît et il sait aussi que ces petits signes sont des pincées de coeur.

 

Des bises et des bisous, des dizaines, des centaines, assez pour faire sauter la mémoire de nos portables, assez pour rappeler qu'il m'aime.

 

Là dans mon foulard, noué autour du cou, il me recommande de glisser mon parfum, ma petite robe noire, et ses bisous. Il est là, tout proche, un souffle, il m'embrasse. La semaine commence bien, j'aime ce soleil de printemps, ces lueurs saturés sur les fleurs de cerisiers devant mon balcon, mon thé à la main, il n'est pas loin, encore un bip, des mots d'amour, lui.

 

 

 

Nylonement

Commenter cet article
A
<br /> Tous ces petits signes d'amour, toutes ces petites attentions rien qu'à travers un sms, j'adore!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'amour est ses petits détails.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES chère Annie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La vie comme je l'aime pleine d'attention et de jolies signes :D d'amour<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La vie est un mélange d'amour et de paix, du moins je la rêve ainsi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Amirable de finesse et de sensibilité... Les mots touchent et font mouche... Comme toujours... Merci pour ce beau moment !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous cher ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour a toutes et a tous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Je me reconnais completement dans ces mots. Je vis la meme situation que cette femme. A peu de choses près.<br /> <br /> <br /> Nous ne vivons pas sous le meme toit et pourtant........ je sens sa presence a mes cotés a chaque instant.<br /> <br /> <br /> L Amour a cette force de rapprocher deux personnes qui s aiment malgré la distance si petite soit elle.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite Gentleman ainsi qu a tout le monde une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, l'amour est un bien si riche, si simple, à partager avec les gens bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Un portrait si touchant et si juste.<br /> <br /> <br /> Le portrait d'une femme amoureuse , avec cet éclat intérieur de l'amour. C'est un portrait de femme, d'une femme, mais l'homme qu'elle aime est tout près, il est là à travers vos mots, par toutes<br /> ces attentions pour elle, vers elle.<br /> <br /> <br /> Et je suis sûre que ces mots si doux du matin, qui lui permettent de commencer sa journée de si belle façon, ne sont qu'une douce continuité de ceux du soir, qui lui ont permis de s'endormire<br /> avec la même sérénité.<br /> <br /> <br /> Grand merci à vous, Cher Gentleman W, pour ces si jolis mots!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je partage, vous le savez, des mots et des émotions, pour que chacune puise un bonheur en le lisant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog