Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.

NYLON-MODE.com est heureux de vous offrir un nouveau concours, un cadeau de plus au pied de votre sapin.

 

Mais avant, nous vous proposons de découvrir un univers glamour, entre boîtes de rangement et pochettes satinées, dédié à vos dessous chics et vos collants.

 

Vous souhaitiez ranger votre lingerie, souvent fragile avec toutes ses dentelles fines, mais aussi vos collants délicats dans des boîtes adaptées, voici les SATINBOX pour vous.

 

Ref Volupte BlancRose

 

Ref Glamour BlancGris

 

 

 

Un cadeau pour vous pour NOEL !

Un cadeau pour elle, pour vos amies, vos proches !

 

DSC01431 xs

 

100% façonnage des plissés de satin à la main

100% Made in France

Des réalisations uniques et numérotées, un service de qualité

pour des boîtes mais aussi des aménagements complets

de vos dressings (ou même des boutiques)

 

découvrez le tout sur www.SATINBOX.net

 

Alors le concours :

 

Des collants WOLFORD offerts par NYLON-MODE.com

DSC01833.JPG

Collants Logic sans ceinture, délicatesse

Bas Satin Touch, ultra douceur

 

wolford-gobi-satin-touch-stayup-gobi-product-1-13816415-67.jpeg  Wolford_Logic.jpg

 

Pour participer :

1° une visite chez SATINBOX.net


2° un like sur la page SATINBOX

www.facebook.com/Satinbox


3° un commentaire ici sur cette page

(avec votre pseudo et votre email,

vos mensurations (pointure et taille) pour les collants)

 

4°  X2 votre chance de gagner en partageant ce lien :

www.kisskissbankbank.com/satinbox-rangements-de-luxe-pour-votre-lingerie

 

5° X2 votre chance de gagner en buzzant autour de SATINBOX.net :

articles sur vos blogs, emails, partage FB, Twitter, PInterest

 

Cloture le dimanche 8 décembre à 23h30

Tirage au sort le lundi 9 décembre

Affichage des résultats sur NYLON-MODE.com

 

MERCI et bonne chance !!

JOYEUX NOEL

 

NYLON-MODE team


Commenter cet article
M
<br /> bonjour je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> je fais du 39 et 1.61<br /> <br /> <br /> je partage<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.tocchet/posts/491354190982046<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau belle journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises pour votre participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> <br /> je fais du 37 et taille s !<br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : christophine chav<br /> <br /> <br /> j'ai relayé le site : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/617381504986027<br /> <br /> <br /> j'ai partagé sur ma page aussi : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/617382114985966<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est noté ! Bises et  merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le concours, j'ai aimé la page Satinbox avec le compte facebook Samuel Aoke et ma pointure 39, taille S.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chouette un nouveau concours: merci.<br /> <br /> <br />  Voilà c'est fait: pinterest: une épingle<br /> <br /> <br /> facebook: un partage de la page satinbox plus un like.<br /> <br /> <br /> Ma taille, pointure 39, 165cm, 55kgs, vous savez tout <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous, résultat bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai liké et fait ma petite visite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli jeu, encore une fois vous nous gâter très cher<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises chère SYLVIE, à quand un concours SATINBOX sur votre blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> je qhausse du 39 et fait 1m57<br /> <br /> <br /> merci fan christel llyna lo <br /> <br /> <br /> je partage : https://www.facebook.com/llylla.illou/posts/238043969697808<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mail llylla.illou@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de votre présence à ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C est avec plaisir que je participe merci pour ce concours c est super sympa<br /> <br /> <br /> je suis Valerie Andraud sur FB <br /> <br /> <br /> Pointure 38 Taille L<br /> <br /> <br /> andraudvalerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/191522451039548<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/andraud76/status/408286160239087616<br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/103804355790393415228/posts/7ouycyHCAQP<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-nylon-mode-collants-wolford-10420662<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà mon petit article :<br /> <br /> <br /> la satinbox<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Grand merci, le buzz fera connaître nos produits haut-de-gamme<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />   mais dès le début j'étais allée voir vos jolies réalisations ....même les sites de collants et bas !!<br /> <br /> <br /> oui promis je ferai passer !!!<br /> <br /> <br /> pointure 40 et   selon ...XL ou plus si ça taille petit !!!  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée cher Gentleman<br /> <br /> <br /> edith<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, sympa ce petit concours.<br /> <br /> <br /> Alors, je suis allée sur satinbox le site, j'ai liké la page facebook (pseudo escapades amoureuses), et je vais faire un petit article sur mon blog ce soir.<br /> <br /> <br /> Mes mensurations : pointure 39 taille L ou XL<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />   petit comique !!!   je n'ai pas facebook ...<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pô grave<br /> <br /> <br /> merci encore de ces beaux articles et photos      edith<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ferai une exception pour vous, mais aller faire un tour sur SATINBOX.net et parlez-en autour de vous, svp !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors vos mensurations pour participer ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog