J'ouvre ma presse favorite pour vous nourrir de belles découvertes, des magazines, des papiers français ou étrangers. De la mode, du fashion, des nouveautés, des excentricités et dèjà la ritournelle St Valentin. Non ! Non ! pas cette fête de l'amour sur commande , pour les amoureux qui oublient les fleurs toute l'année, les compliments aussi.
Je ne deviens pas complice de la St valentin commerciale,
mais je vous propose deux idées :
Un concours, non pas celui des plus belles déclarations d'amour, bien que le sujet central soit celui-là. Un concours qui demande un peu d'investissement, de réflexion surtout et un clic-clac numérique.
Un concours photo sur le thème simple le COEUR ! Centre de vie et de nos amours !
Sous toutes ses formes, rigolotes et féminines, souriantes et joyeuses si possible.
Je publierai les plus beaux clichés, sélectionnés par un jury terrible (juste moi).
Quand ? avant le 13 février 20H00.
Envoi à gentleman.nylon@gmail.com
Publication le 14 février bien sûr !
Un avant-goût :
Coeur gourmand en parmesan râpé (avec amour)
Coeur d'air pur
Et la seconde idée :
Achetez des fleurs à votre compagne ce soir, demain !
NYLONEMENT