Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

J'ouvre ma presse favorite pour vous nourrir de belles découvertes, des magazines, des papiers français ou étrangers. De la mode, du fashion, des nouveautés, des excentricités et dèjà la ritournelle St Valentin. Non !  Non ! pas cette fête de l'amour sur commande , pour les amoureux qui oublient les fleurs toute l'année, les compliments aussi.

 

Je ne deviens pas complice de la St valentin commerciale,

mais je vous propose deux idées :

Un concours, non pas celui des plus belles déclarations d'amour, bien que le sujet central soit celui-là. Un concours qui demande un peu d'investissement, de réflexion surtout et un clic-clac numérique.

Un concours photo sur le thème simple le COEUR ! Centre de vie et de nos amours !

Sous toutes ses formes, rigolotes et féminines, souriantes et joyeuses si possible.

 

Je publierai les plus beaux clichés, sélectionnés par un jury terrible (juste moi).

Quand ? avant le 13 février 20H00.

Envoi à gentleman.nylon@gmail.com 

Publication le 14 février bien sûr !

 

Un avant-goût :

VINTAGE-0146xs.JPG

Coeur gourmand en parmesan râpé (avec amour)

 

 

mains.jpg

Coeur d'air pur

 

Et la seconde idée :

Achetez des fleurs à votre compagne ce soir, demain !

 

394784 MLH44HU6OWJEJ5K8KQ6HSIPRGXGSYR pivoines H012333 L

 

 

 

NYLONEMENT

 


Commenter cet article
J
<br /> <br /> Joli article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une petite participation ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien que le saint valentin approche, c'est une bonne idée de partager ce coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> donnez moi une photo de votre coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh oui la fête des Amoureux arrive à grands pas..mais comme tu le dis si bien ça ne<br /> doit pas être précisément le 14 mais bien toute l'année....merci beaucoup..bonne journée..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donnez moi une photo, ! et fêtez le tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog