Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Quand on est grand, j'ai encore plus le droit de rêver, d'imaginer le cadeau qui pourrait être associer à une date, à un anniversaire. Une gourmandise, une envie, un simple besoin, matériel ou un désir immatériel, tant de possibilités et finalement un seul objectif : mon plaisir. Loin des bisounours, empreint d'un certain pragmatisme, je peux penser très fort aux nombres du prochan loto, sans réellement y croire. Dans la même seconde, je peux me laisser aller à des pures fantaisies, des listes cumulatives de bonheur acheté avec des euros, des milliers d'euros.

 

Au final, je m'évade avec des choses plus simples, personnelles mais aussi partagées. Le bonheur n'existe pas quand on est trop seul. Un partage, une situation, juste un baiser.

 

Simplement une idée, uniquement quelques secondes de liberté visuelle, aucunement une réalité, encore moins une obsession, juste le bonheur gourmet d'un esthète sur une silhouette ultra-glamour.

 

Juste mon regard, le vôtre aussi.

 

dita6.jpg

 

 

dita9.jpg

 

 

dita4.jpg

 

 

 

dita-7.jpg

 

 

dita3.jpg

 

 

dita1.jpg

 

 

dita10.jpg

 

 

dita-11.jpeg

 

 

DITA VON TEESE

par Ali MADHAVI

pour le magazine L'OFFICIEL Mai 2014

stylisme : Catherine BABA

direction artistique : Vincent DARRE

 

 

Bonne journée

 

Nylonement

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Ce "bonheur gourmet" est, je crois, à savourer sans aucune modération...<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> SANS AUCUNNNNNNNNNNNNNE MODERATION<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> La belle Dita est le symbole du Glamour!  <br /> <br /> <br /> Bises pour vous, cher Gentleman W!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, si belle, si parfaite, presque irréelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog