Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Belle pour Noël, un jour de fêtes, et parfois une période complète de fêtes, la trève des confiseurs, un moment humain dans l'année, une coupure sereine avec juste de l'Amour.

Non mieux, un sapin de Noël, dedans ou dehors, oui sur un vrai sapin, des bougies partout, des lumières qui clignotent douceureusement autour de vous, un feu de cheminée, une musique de fond, une odeur si particulière. Les couronnes de branches diverses faites avec plaisir, agrémentées de cannelle, de clémentine, de fleurs comme les dernières roses du jardin, de vanille et autres arômes naturels. Personnellement j'ai des savons au miel qui parfument les salles de bain et maintenant les couloirs, une odeur suave, délicieuse, gourmande, ah j'oubliais l'odeur du chocolat, du cacao à côté des plats de fruits confits. Gourmand, qui a dit cela ?

Juste gourmet de tout, de vie et de sérénité.

 

Alors maintenant vos jambes, des propositions :

 Image-0082

Une excentricité que j'adorerai croiser (chez WOLFORD)

 

Image-0080.jpg

Oui un collant (mais il est fou, mais non ! avec vos belles tuniques courtes)

et les talons de la dame , fous non ?

Image-0079.jpg

Marque TRASPARENZE

 

et juste pour lui et pour vous !

Image-0075.jpg

La version noire et rouge,

avec talons fous

Image-0076.jpg

Voilà le must-have de fin d'année,

à deux : mini-robe cuir

et jolis bas TRASPARENZE

 

 

Bon dimanche

si voulez d'autres idées avant les fêtes, demandez !

et dans le vide-dressing 

 

NYLONEMENT


Commenter cet article
J
<br /> <br /> Jolies tenues et jolies chaussures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais essayer ces bas qui se résument à presque rien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Essayez et montrez les nous discrètement <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah j'aime bien la marque Trasparenze, élégamment excentrique, bonne jourée cher ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bellissssssimmmmmmmmmmmma<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Incroyable, les bas de la marque Trasparenze je les ai achetés pour les fêtes, mais avec le laçage noir!!<br /> <br /> <br /> Ils sont splendides et terriblement sexy! Décidément nous avons les mêmes goûts!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Pussy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Délicatesse crée l'envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là vraiment désolée mon cher Gentleman W..mais je n'accroche ni pour le<br /> collant..ni pour les bas et encore moins pour les chaussures....par contre j'ai encore lu tes mots avec<br /> gourmandise.. ..bonne soirée..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si les mots sont importants, j'écrirai encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'excentricité des 1ers, c'est très rare de trouver de tels modèles parmi les bas jarretière.....<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais si j'oserais porter un jour de tels bas........<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Osez la version collant, je suis certain que vous attirerez les compliments.<br /> <br /> <br /> Je fais le pari avec vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mais elles sont interminables ces jambes. J'aime beaucoup les escarpins avec un plus pour les seconds qui ont une ligne un peu "Richelieu".<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les bas et les talons vont susciter des commentaires ...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog