Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 50-60

L'automne est là, il pleut, alors vous pouvez lire un livre, un bon roman de votre bibliothèque, ou regarder les plus belles photos du net. Oubliez les informations et autres révélation d'une crotte dans l'espace qui excite des centaines de scientifiques bien payés à chercher des choses inutiles, revenez à des valeurs plus terrestres, les bas nylon par exemple ;-)

 

Depuis quelques semaines je vous recommande les enchères mais aussi les vide-greniers pour trouver de belles paires de bas vintage. Pour les porter, pour les collectionner pour une anecdote, pour un coup de coeur, à vous de choisir.

 

Suivez les annonces sur ebay de Stephane Basnylon par exemple :

www.ebay.fr/narwhalhd

 

 

Mes coups de coeur de la semaine

243169P11006711024x768.jpg

Bas BOMO en deux versions de pochettes

815020P11006661024x768.jpg

 

 

891115P11006261024x768.jpg

des bas nylon à couture entre parme et violet 

rares dans les années 60

311768P11006281024x768.jpg

avec une finition surprenante au niveau du pied 

490296P11006291024x768.jpg

 

 

730740P11006551024x768.jpg

des bas NYLON, c'est explicitement écrit

 

763982P10204881024x768.jpg

des bas FANTASTIC

(les marques avaient une réelle fantaisie)

999697P11006441024x768.jpg

 

947313P11006401024x768.jpg

 

 

Et une pochette avec jeu de mots

en version locale de production  Gangérau

(Village de Ganges dans l'Hérault 34, là où produit encore la marque Clio)

815606P10705781280x768.jpg

 

Bon dimanche

 

Nylonement

 




Commenter cet article
F
<br /> La finition des bas violine est effectivement des plus surprenantes. Ils méritent certainement d'être vus portés !<br /> <br /> <br /> Amitiés, cher Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui délicieux bas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog