Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Contrairement au titre, je ne peux vous assurer une pluie de rayons de soleil, alors je vous retrouve là, derrière vos écrans, en attendant que les gouttes humides cessent de mouiller votre barbecue, votre transat. 

Le soleil va revenir.

 Mais cela n'empêche pas de s'instruire pour mieux maîtriser l'art subtil du port des bas nylon.

 

 

Je partage cette vidéo qui vous donne les basiques, avec le sourire, pour gainer vos jambes de douceur, même si les puristes ne trouveront pas six jarretelles et des bas nylon couture (fully fashioned), mais un bon guide "premiers pas avec des bas coutures".

 

 

 

 

D'ailleurs, pour votre bonheur, vous allez pouvoir retrouver mes mots sur les bas nylon, sur un nouveau blog. Avec un trio derrière le clavier, vous aurez le plaisir de découvrir des photos quasiment toutes inédites, des témoignages de porteuses de bas nylon, des vidéos inédites, des documents vintage sur le bas nylon des années 40-50-60, et mes humbles mots pour accompagner. Un futur blog de référence autour des bas nylon, un sage carrefour entre les bas vintage et leurs versions plus actuelles ... très bientôt ....

 

 

Nylonement

Commenter cet article
D
<br /> Bravo cher Gentleman.<br /> <br /> <br /> Je suis certain que ce nouveau blog sera plein de précieuses informations et aussi plein de charme.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le découvrir...bien évidemment.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cher Daniel, <br /> <br /> <br /> Vous retrouverez mes mots maintenant en plus sur www.SodiBASparis.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce temps mitigé a au moins le mérite de donner un bon prétexte pour resortir (des cartons...) les bas nylon ! Et aussi d'essayer, pour une première, les Capri 7 deniers, d'une finesse<br /> incomparable...<br /> <br /> <br /> Si le porte-jarretelles n'est pas franchement adapté dans la vidéo, elle n'en est pas moins rigolote, bravo pour la trouvaille !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche cher Gentleman !<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Amitiés cher François<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle vidéo avec une jeune femme souriante et l'annonce d'un nouveau blog, deux belles choses pour contrer ce temps pluvieux même là où d'habitude nous avons meilleur temps qu'ailleurs....Je<br /> ne peux que vous dire à très bientôt sur ce nouveau blog et me permet une bise que je n'ose pas habituellement.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nouveau blog, plus exactement mes mots accompagneront dorénavant les photos et les vidéos inédites de SODIBASPARIS.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Cher Gentleman W, vos mots et cette petite vidéo sont un réel rayon de soleil à travers les averses.<br /> <br /> <br /> Des images qui répondent bien aux premières questions que l'on se pose avant de mettre des bas nyulon, avec charme et sourire! Effectivement, le porte jarretelles n'a que 4 jarretelles, mais pour<br /> tout le reste...c'est parfait! :-)<br /> <br /> <br /> Quelle belle nouvelle que votre annonce, un nouveau blog!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, une nouveauté côté bas nylon, avec une équipe de choc, mais très chic, trois passionnés de nylon coutures pour un blog bourré d'inédits en photos ou vidéos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.SodiBASparis.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis impatiente de découvrir ce nouveau blog. Remplacera-t-il Nylon Volupté ou en sera-t-il un complément ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non rassurez-vous Nylon-Volupte.com reste avec sa féminité et ses articles du dimanche très bas nylon, mais un autre blog sera encore plus dédié aux bas nylon à coutures, avec des articles de ma<br /> main entre autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.SodiBASparis.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises chère Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog