Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Lingerie, #Nylon 2000..., #Nylon Passion, #Nylon & Mode

Comment compléter vos jambes, au-delà de votre jolie jupe, ou de votre ravissante robe, ou encore de votre choix sublime de petite robe noire, mais surtout pour accompagner vos délicieux bas nylon ?

 

Les femmes élégantes, les femmes libres qui font le choix de glisser des jarretelles sous leur mode, sont aussi des adeptes des chaussures. Mais lesquelles ?

 

Des escarpins bien évidemment, avec des talons, des pointes vertigineuses le plus souvent, cette hauteur qui devient alors la vôtre. Chacune choisira sa démarche, cette longueur supplémentaire qui allonge les silhouettes, affine les mollets et donc les jambes. La posture est différente, la cambrure des hanches avec, vous vous "glamourisez".

 

30-030213-3.jpg

 

 

Talons hauts, voire très hauts car certaines n'hésiteront pas à ajouter des plateformes, de plus en plus hautes, pour des centimètres situés entre quinze et vingt. Un sommet de bonheur pour quelques-unes , une folie pour d'autres.

 

Mais pourquoi ne pas essayer les bottes, les bottines aussi, car elles aussi sont dans la mode, avec vos bas nylon, avec votre manteau d'automne, avec votre robe si féminine malgré la nouvelle fraîcheur. Des bottes donc, pour envelopper le mollet, apprivoiser votre démarche assurée, pour dompter avec votre charme, cette élégance signée de cuir.

 

 

1MXd6CmP5mgrhvz0gssEGgkto1_400-nb.jpg

 

 

 

335096028493649380_lHSK02k-nb.jpg

 

Mais vous pourrez aussi choisir le luxe des grands créateurs, des escarpins ou des mules les plus folles, avec des fantaisies nombreuses. Une force, autant que le sac à main, vos talons aiguilles deviennent un bijou pour votre allure.

 

Mon coup de coeur, celui qui attire le plus mon regard, qui pourrait être mon idéal avec des bas nylon à couture ? Toutes même si parfois j'aime encore plus les escarpins finis de fines brides. Et si parfois, dans la même journée, sur les jambes, de ma délicieuse compagne, j'aime craquer sur ses slingback.

 

Très honnêtement, la beauté réside là encore dans la diversité de vos choix, car chacune sait l'adpater à son style, à son humeur, à sa tenue du jour. Et nos regards sont toujours charmés.

 

Et vous, que portez-vous avec vos bas nylon ??

 

 

1124.jpg

 

 

 

N'oubliez pas les bonnes affaires pour vos achats de bas vintage avec une trentaine de paires nouvelles chaque semaine :

www.ebay.fr/sch/narwhalhd/m.html

 

 

A la semaine prochaine, pour un week-end glamour et bas nylon

 

Nylonement

 

Commenter cet article
E
<br /> bonjour et bon mardi a toutes et tous<br /> <br /> <br /> pour ma part des talons oui pas trop vertigineux non plus car je ne sais pas marcher avec. un maximum de 9 a 10 cm me suffisent. simplement comme je porte plus souvent des jupes ourobes longues<br /> de par mon style victorien je trouve dommage de cacher des talons tres hauts.<br /> <br /> <br /> donc oui je porte souvent des talons car oui cela fait d une part une belle demarche dans la mesure ou l on sait se deplacer sur des "échasses" et d autres part cela force la cambrure du dos et<br /> des reins et donne une touche sexy a notre allure.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle fin d après midi sous le signe du glamour de la finesse et de la classe.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Emma<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien évidemment le talon de l'escarpin complête l'ensemble et devient membre à part entière de la trilogie talon, bas, jarretelle.<br /> <br /> <br /> Mais finalement, quand il est oté, le talon laisse alors le pied revenir à angle droit et cela indique que le bas va être enlevé...délicatement après une longue journée à briller sur une jolie<br /> jambe ...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un si beau trio ! un tiercé gagnant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime les talons avec les bats nylon des talents fins pas plus de 6 cms car j'aime aussi amrcher vite .. je trouve dommage de cacher le grain du nylon avec des bottes bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chacune trouve sa juste hauteur, avec sa mode.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises chère Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog