Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

 

old-movie-05

 

Bas jarretières avec une revers de dentelle

ou

Bas nylon avec jarretelles

 

tumblr lwpmrzmcWX1qeqtbxo1 500-copie-1

 

Quel sera votre choix pour cette semaine ? 

 

 

Nylonement


Commenter cet article
M
<br /> Que répondre après tous ses témoignages, je me rallie à MissLegs, j'adore les bas nylon coutures ce n'est un secret pour personne, et parfois lorsque la jupe est trop trop collante j'enfile des<br /> bas jarretières en dentelle de chez Cervin les Divines... Donc, en résumé mon choix dépend de ma tenue, et bien sûr je raffole des revers en dentelle. Merci pour vos Belles en bas avec revers en<br /> dentelle ou pas.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> BAS NYLON, jarretelles ou jarretières, le plus important reste la féminité qui suit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes tiroirs regorgent de bas jarretelles et si peu de bas jarretières... alors le choix est vite fait ;) ! Cependant une belle jarretière toute en dentelle qui se laisse entrevoir à la terrasse<br /> d'un café ou sous l'effet d'un petit coup de vent malin, c'est très charmant aussi !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à ous Gentleman !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises chère Miss Legs avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous me connaissez suffisament Gentleman W pour savoir ce que je vais vous répondre. Mon goût et mon choix ne varira pas quoi qu'il arrive.<br /> <br /> <br /> bien sur, il y a les bas up et leurs jolis revers, leur facilité d'utilisation, leur modernisme, leur absence de contrainte, leur petit prix, leur petite valeur qu'on ne regrette pas sitôt qu'ils<br /> ont filés...et aussi leur côte auprès des plus jeunes utilisatrices. Il y a les bas UP donc...puis il y a les autres.Les bas de nylon à couture. les vrais, ceux qui sont tissés à plat par de<br /> monstrueuses machines aux gouges si fines. Ces bas que les femmes adoraient porter quand c'était le moment de se faire belle, le moment des fêtes, le moment de plaire...Ces bas qu'elles<br /> detestaient aussi parfois quand ils s'ornaient au mauvais moment d'une échelle que rien ne pouvait empêcher de grandir et de se développer...où alors quand une couture prenait quelques libertés<br /> pour s'initier à la géométrie des spirales et autres zig-zag.Mais ces bas là Gentleman W que vous connaissez si bien et dont vous nous avez tant vanté leur beauté et leur mystère sont bien les<br /> seuls à mes yeux, les seuls vrais bas qui habillent les jambes des femmes.Mais heureusement, et vous l'avez évoqué il n'y a pas longtemps dans une de vos lettres, il y a la liberté. Alors même si<br /> je plaide pour le bas à couture ,les femmes, toutes les femmes sont libres de les porter où bien de porter résille, UP, sans couture, soie, mousse ou laine. Elles portent des bas ...On les aime.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh Daniel, je connais votre passion indéfectible, votre amour pour le bas nylon, pour le beau, pour le fin denier tendu de jarretelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ouvrons notre bulle de passion avec des marches plus faciles d'accès, et laissons ensuite le bon choix dans la féminité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BAS NYLON rime naturellement avec JARRETELLES.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt pour enfin se croiser pour voir votre collection, donnez-moi vos possibilités en MP.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés cher Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Si je choisis en fonction du temps qu'il fait là où je réside, je serais tentée de dire .... jambes nues mais si je choisis, ce sera les deux car ils ont leur charme tous les deux d'autant que<br /> maintenant, on trouve des bas up avec de très belles jarretières larges en dentelle qui plus est dans des marques très accessibles de prix et des bas nylon dont le choix dans les deniers permet<br /> de les porter en toutes saisons.<br /> <br /> <br /> En ce moment donc jambes nues donc mais quelques paires de bas attendent les rafraichissement en soirée <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Profitez du beau temps, savourez les moments plus frais, plus personnels, avec votre mode et vos bas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Si je ne regarde que les photos, ma préférence va à la seconde, si glamour et qui sublime le bas nylon.<br /> <br /> <br /> Mais pour les porter...pourquoi choisir? Mon coup de coeur est bien sûr pour le bas nylon avec jarretelle, mais les bas jarretières sont aussi agréables à porter, et leur large revers de dentelle<br /> est une élégance discrète mais si jolie.  <br /> <br /> <br /> Alors, me laisser le plaisir de choisir selon le lieu et le moment, selon mes envies et le goût de Celui qui y posera délicatement le regard et les mains.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les bas jarretelles sont des douceurs différentes car elles donnent une allure plus féminine, une assurance aussi indispensable que de jolis talons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très beau très chic et sexy bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les bas sont un choix personnels, une touche de douceur en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises chère Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je préfère la deuxième photo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon choix, jarretelles avec ce détail si féminin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog