Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Le temps des dernières semaines nous fait tourner la tête, chaque matin, c'est un casse-tête pour choisir le nylon du jour. Chaud, froid, avec humidité ou avec du vent, ce printemps est un tourbillon de ciels et de nuages, avec quelques rayons parfois très intenses.

Alors la féminité doit dicter avec ses petits pas, ses claquements de talons, tout en s'appuyant sur 10cm de talons, elle guide nos regards, vers le sol, pour oublier le ciel.

La clarté viendra des bas blancs, pour de leur brillance vous convaincre d'un essai ou pour assumer votre peau laiteuse, de porcelaine que j'aime...

Ou en opposition, vous jouerez le classique du noir, des bas en voile noir qui irise votre peau à peine bronzée, et enveloppe de sensualité érotique chacun de vos mouvements, et ceux de votre jupe, juste aux genoux ...

 

 

best-w.jpg

 

IIM-5000---98-.jpg

 

Faites votre choix, mais les élégantes conserveront dans tous les cas leurs chapeaux.

 

Noir ou Blanc, notre plaisir se colore 

avec des paillettes, au rythme de vos pas.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sans hésitation, je vote pour le noir ! Décidément, je n'arriverai probablement jamais à me faire aux bas blancs <br /> Je préfère résolument, printemps ou pas, porter des bas noirs très, très, très fins (genre : 6 dn ).<br /> <br /> <br /> Ma tête à chapeaux, quant à elle, apprécierait vivement d'essayer le noir tout autant que le blanc, que c'est beau les couvre-cheffes !<br /> <br /> <br /> Baisers de retour de congés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @cassiopée:  des bas noirs, votre gourmandise ! moi je préfère le chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bas noir ou blanc, peu importe qu'il y ait du bas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @juju:  oui toujours des bas et des surprises de nylon fin.   nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trés beau, j'ai répondu sur le post précédent... Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les bas noirs à couture sont très classes avce les escarpins à semelle rouge de mes fantasmes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @pussy: ah les fameux escarpins, un jour votre prince vous offrira ... un jour viendra ...<br /> <br /> <br /> nous en rêvons tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous avoue avoir la nostalgie de l'époque où les champs de course étaient digne des plus grands défilés de mode, où les femmes n'avaient pas peur d'y aller en talon aiguille, gainées de bas et<br /> chapeautées comme il se doit.<br /> <br /> <br /> J'adore les chapeaux, je viens d'invertir dans une capelline noir que je vais agrémenter au gré de mes tenues ;)...Je m'amuse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @cervin:   Dans votre chapeau, je vous glisserai un fin foulard de soie, voir une paire de bas pour faire un ruban sauvage et délicat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En effet le choix n'est pas toujours facile mais je crois que c'est aussi dans la<br /> manière de les porter..la deuxième photo est superbe..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSS Wolford<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Choix difficile... vous avez raison. Tout dépend du reste de la tenue. Et du registre que la jolie femme souhaitera adopter. Des bas noirs à coutures aussi beaux soient-ils, attireront<br /> l'attention et devront avoir la tenue à la "hauteur de l'ambition" au risque de faire vulgaire, si ils sont mal "accompagnés" les blancs ou très clairs poudreux, nacrés, seront sans doute plus<br /> faciles... Question de goût, pour nos yeux le plaisir sera de toutes les façons garanti.<br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @dixden: un plaisir , une réflexion, je vote pour une femme qui changera de tenue pour nous réconforter dans les deux choix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nylonement<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog