Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Pas de mots !

Pas de lectures, pas de portraits de femmes !

Rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de lire et encore moins de mettre un commentaire

(comme les autres jours d'ailleurs !!  )

 

 

RIEN

 

bascoll142

 

Nylonement

 

Commenter cet article
2
<br /> Comme Miss Pussy, je vois une photo, comme vous savez les choisir et les offrir chaque jour : belle.<br /> <br /> <br /> Et puis, avec peu de mots, un mouvement d'humeur. Cher Gentleman W, je lisais il y a à peine quelques temps, un message dans le même sens d'une bloggueuse amie...elle aussi regrettait le silence<br /> de ses lecteurs, trop peu de personnes prenant la peine de laisser un petit mot. On ne comprend pas, en effet, lorsque l'on a la chance de pouvoir lire des blogs de grande qualité, que les<br /> commentaires soient si peu nombreux.<br /> <br /> <br /> Et attendant de retrouver vos mots...et ces belles photos qui sont une harmonie et un bonheur de lecture.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Commentaires pas par milliers, ni même centaines, mais un belle dizaine chaque jour me plairait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car apparemment les 1200 à 1500 personnes qui lisent chaque jour semblent revenir régulièrement... mais en silence. Ah moins que cela ne soit une variante "pas de bras, pas de chocolat, pas de<br /> clavier"... je prefère en rire ,  grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca arrive: RIEN<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas rien, c'est une charmante photo de jambes habillées de bas résille et portant de jolies mules!<br /> <br /> <br /> Bisous : oups désolée j'ai quant même trouvé un truc à dire <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh il ne faut confondre manque d'inspiration (ce qui n'est pas mon cas) avec SILENCE et NO COMMENT de la part des 1200 personnes qui passe lire ce blog en moyenne (basse) chaque jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être écrire juste pour les abonnées ou quelques amies comme vous, j'y réfléchis<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog