Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

Vous sonnez, vous entrez dans un lieu et là, magiquement vous êtes dans un univers.

Ces instants rares arrivent parfois en entrant dans un hôtel, un déclic soudain qui vous réconforte, vous donne envie de vous installer dans votre chambre, de vous détendre, pour une soirée, après du business, pour un week-end entre amoureux.

En pénétrant dans une exposition, vous avez autour de vous, ce lieu, ses dimensions, sa hauteur dans une décoration moderne, ou totalement kitsch, à chaque endroit vous aurez une âme. Mais comment devenir part de cet espace ? En vous fondant dans la tapisserie, avec une tenue de camouflage, ou plus simplement en absorbant cette pièce, ces ondes. L'harmonie du château ancien entre en vous, vous rêvez les yeux ouverts avec des comtesses en jupons de voile, des gentilhommes qui vous tiennent la main pour grimper les marches vers l'étage supérieur. Chaque lieu possède ce petit plus, cette décoration d'intérieur qui fera que vous le ressentirez, que vous le positiverez, pour vous l'accaparez un peu. Humeur de vacances ou simple séminaire de travail, vous ne pouvez être indifférent à cet entourage.

 

 

Et pour des photos ?

 

Le lieu devient le décor, mais aussi l'identité de votre cliché, le reflet de vos lumières, de votre boîte à lumière, de vos flashs ou de vos réflecteurs. Un savant jeu de vous et du volume, pour un rendu en deux dimensions. Mais l'expression de votre photographie rendra l'âme du lieu ou simplement, naturellement l'effacera derrière votre modèle. Comme un papier cadeau, comme un papier de soie pour nous proposer le plus beau des bijoux, la féminité dans votre atmosphère.

 

1283042.jpg

Copyrights photo Andrey Yakovlev

 

1284482.jpg

Copyrights photo Andrey Yakovlev

 

klimt22.jpg

Immanquablement en regardant la première photo, j'ai pensé à Klimt,

peinter et illustrateur du début du XXe siècle.

 

 

logo small nylonement

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Joli article très doré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Klimt ? Rien à re-dire, mais envie d'en savoir plus sur ce photographe au nom évocateur de voyages, Andrey Yakovlev... Russe ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Voir sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En lisant vos lignes, je me suis plongée dans mes souvenirs et plus particulièrement à un merveilleux week-end passé dans un hôtel incroyable, l'hôtel de la cité à Carcasonne..<br /> <br /> <br /> Merci de ce voyage cher Gentleman<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette région est magique, la cité le soir aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et cet hôtel pour deux amoureux, nous fermons les yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. c'est impressionnant mais ça a son style..beau travail..merci<br /> beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De superbes photos, avec tout son charme qui en sort !!! Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> En commençant à lire le titre de ce message, puis les premiers, je me demandais où vous alliez nous emmener , Gentleman W.<br /> <br /> <br /> J'ai suivi vos mots, fait un détour par ces photos, pour arriver jusqu'à Klimt. Magnifique choix...on croit connaître ses tableaux...mais l'émotion est intense quand on les voit en vrai...ils<br /> sont somptueux...et la femme y est sublimée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... suivez moi encore demain et après-demain, ... encore dans les mots et les féminités<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br />  La voiture a roulé lentement sur le gravier de l'allée ,s'est immobilisée devant le perron , la portière s'est ouverte et ...gracieusement une<br /> longue jambe gainée de nylon est apparue , tel un insecte fragile la belle a déplié son corps pour l'ébrouer au soleil ,le plissé délicat de sa robe est retombé comme une enveloppe de chrysalide<br /> .D'un pas décidé elle grimpe les marches de l'hotel particulier ,ses talons martellent le sol , devant elle aucun obstacle , aucun bruit gênant ,juste le bruit si on tend l'oreille , du<br /> frottement de ses bas et le tintement de ses bracelets,un salon accueillant ,lumière tamisé offre un réconfort à la voyageuse ,qui se laisse choir sur les coussins .Un piano égraine une<br /> gymnopédie d'Erik Satie ,les roses et les iris se doublent dans le miroir de la cheminée , un rai de soleil danse sur le tapis , Elle sirotte lentement son thé parfumé , l'ambre du liquide<br /> tremble dans la fine porcelaine , elle joue avec sa bague ,le chaton tourne la pierre disparaît , qu'importe c'est elle le bijou sur ce canapé , elle est dans le décor à sa place ,un peintre<br /> imaginaire peut-être Théodore Chassériau  avait prévu son indolence  , un soupir ,une attente ,un magazine vite feuilleté , son corps s'est lové dans la méridienne en formant une grande<br /> arabesque aux cursives déliées , seul une part d'anges aux soupsçons d'Hermes flotte en nuage protecteur  sur ...Elle .<br /> <br /> <br /> Refermons le salon , soyons discret ...<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'être si fugitive ma ligne internet est perturbée , j'attends quelques manipulations d'un technicien pour rétablir au plus vite ,celà<br /> gène mes investigations !<br /> <br /> <br /> Bien à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous revoilà reconnectée !<br /> <br /> <br /> et inspirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ressens cela aussi dans les châteaux et les vieux logis, certains endroits, plus que dans notre monde moderne : les objets et les lieux ont une âme qui se réveillent parfois sous notre<br /> regard... Ils peuvent devenir le cadre unique de jolies photographies, la photo qui est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde, qui même si elle se reproduit ensuite à l'infini, reste<br /> l'image figée d'un instant unique qui se remettra en vie chaque fois que notre regard en fera mettre le coeur en marche... Bonne journée et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Atmosphère ! Atmosphère ...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog