Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

"Je tente de remplir le monde de miracles et de fantaisies"

Slava Polunin

 

Je n'aurai pas cette prétention mais juste le plaisir de partager encore quelques mots, quelques folies passagères, quelques beaux clichés de ma malle magique (oui celle qui contient les heureux croisements du net, les belles, le nylon, les bas, quelques accessoires, vous parfois), des poésies et des expositions, mes humeurs, car ce blog n'est qu'un billet d'humeur.

Je glisserai parfois ma vision d'homme sur les Femmes, par sur la Femme, celle des magazines, celle qui m'agace mais que je regarde, celle que l'on m'impose dans les publicités parfois à bon escient, parfois pas vraiment. Je ne défendrai que vos formes et vos choix, un peu les miens, ceux de l'élégance, de la FEMINITE, avec un brin de volupté, avec quelques gouttes de féminisme (oui vu par les yeux d'un mâle, un quadra vivant dans son monde, entre les modes), avec des sourires bien sûr, avec Vous toujours, pour une bonne et heureuse Année 2011.

 

Et pour vous toutes et tous, je vous souhaite une Santé, la meilleure santé, car là est le début du bonheur, seul(e), en couple, en famille, dans le temps et avec la vie. Aidez vos proches, vos ami(e)s, avec quelques mots (jamais de silence complet, d'absence !), avec vos bras et avec quelques gestes, avec ou sans compassion, suivant le désir de l'autre, mais toujours vers lui.

 

BONNE ANNEE 2011

 

tumblr_l0trqbnubr1qb248no1_500.png

 

Une année 2011 avec quelques accessoires,

pour être soi,

pour vivre légère.

 

 

Nylonement

Commenter cet article
L
<br /> <br /> ...Quelques folies selon votre humeur... alors il fera bon venir flâner sur vos pages ;) !!<br /> <br /> <br /> Doux baisers pour cette nouvelle année cher Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BONNE ANNEE Belle Miss Legs, mes pages vous sont ouvertes pour les liren et pour vous découvrir ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merveilleuse vision pour commencer l'année, mes meilleurs voeux fétichiste.<br /> <br /> <br /> Patrice Catanzaro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI tous mes voeux aussi scintillants que vos créations.<br /> <br /> <br /> MERCI de votre passage Maitre CATANZARO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Amen... l'humanité ici ne deviendra jamais un accessoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolis accessoires  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Thank you very much. Of course, you can put my pictures, but please sign them a link to my blog. Happy New Year!<br /> <br /> <br /> <br /> sanna                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Thank You Sanna, i will do it in one or two weeks !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je continuerai à te suivre au travers de ton blog..des<br /> magnifiques photos et écrits que tu nous offres..j'aime ta sincérité..ta manière de voir les choses..ta gentillesse..ton respect et bien plus encore..tu es un vrai Gentleman..merci beaucoup de<br /> nous gâter encore et toujours comme tu le fais ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS Tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci MERCI MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne et heureuse année Gentleman!<br /> <br /> <br /> Joli programme que celui que vous nous proposez en ces lignes, alors pour ma part c'est d'accord, c'est avec plaisir que je continuerai à parcourir régulièrement vos pages pendant l'année 2011!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci BONNE ANNEE Miss Pussy, et fidèle lectrice mode.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog