Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon Passion, #Nylon 2000..., #Féminité & Sensualité, #Femmes & Mode

 

Mieux encore je suis une mère, avec des enfants, petits ou grands, j'accompagne leurs pas, leurs vies, leurs rires et leurs passions. Je vis dans un monde en mouvement où chaque jour je m'insère pour aller travailler. AInsi je m'épanouis car après mes études, j'ai pu trouver la bonne place pour développer mes compétences, les faire reconnaître, les partager. Un poste, un autre, une autre entreprise, d'autres responsabilités, d'autres projets, j'ai pu prouvé que mon implication apportait un levier de réussite à la croissance, une approche différente parfois. Dans cette société souvent en quête de performance, d'objectifs impossibles surtout sans moyens adéquats, j'ai donné une autre vision, j'ai imposé comme manager une autre stratégie, plus humaine. Au milieu des envieux et autres pleutres cadres, qui manipulent plus par intérêt de politique interne que par charisme réel, j'ai montré ma carrure malgré ma frêle silhouette. Le gant de fer lié à mes décisions repose toujours sur des talons hauts. Je suis une femme, cadre supérieur, reconnue pour la dernier plan voté à l'unanimité du conseil d'administration, pour la stratégie des cinq prochaines années, claire et partagée par chaque secteur opérationnel.

 

Je suis une femme

 

Je peux vivre avec cet agenda plein de rendez-vous, avec des journées souvent bien remplies, mais aussi avec une organisation sans faille de la vie de famille, en particulier avec mon mari. Nous prenons des pauses, entre les activités sportives des enfants, les études des adolescents, les demandes multiples de téléphones avec la dernière option ou le besoin de faire le taxi pour aller ici ou ailleurs. Dès que possible nous savons nous réserver une soirée, un restaurant, une simple balade, un nouveau champagne, un repas sur notre canapé favori ou une nuit dans un hôtel romantique. 

 

Equilibre pour une meilleure harmonie, je profite de tout, je ne regrette rien, même quand la maladie et la vieillesse de mes proches ajoutent des épreuves compliquées à la vie. Je redouble d'énergie, et je puise celle-ci dans les caresses et câlins avec mon homme. L'amour, avec un grand A le plus souvent, donne cette vitalité sereine.

 

Et puis nous avons nos jardins secrets, au-delà de celui de notre maison, avec les premières pivoines en fleurs, les roses anciennes, les iris multicolores, nous nous aimons dans les effluves de la rosée du matin, celui de notre pretit-déjeuner dominical, sur la terrasse ou au  milieu de la pelouse. Thé, croissants et parfums intenses. Nous profitons alors pour surprendre l'autre, par des regards complices, des idées communes, des surprises orientées vers le plaisir de l'autre, vers nos émotions consensuelles. Les arts nous réunissent, la littérature, la peinture, le beau et l'étonnant, tous les styles, pour émettre une critique ou un coup de foudre. La mode nous unit, provoquant une fusion lors de nos emplettes, de nos balades shopping, avec un apogée commun pour les années 50, si féminines, si follement voluptueuses.

 

Alors nous nous laisson emporter par les robes cintrées, les corsets et inévitablement les accessoires magiques. Sacs à main et talons hauts, mais aussi les gants, les chapeaux parfois, les bracelets, les colliers, les étincelles de beauté visibles mais aussi les invisibles, en particulier notre folle passion, la lingerie. Guêpières, serre-tailles, porte-jarretelles, parfois vintage, souvent récents mais avec une offre internationale si facilement accessible avec le net, nous achetons, nous succombons, nous adorons. L'ultime bonheur vient de la douceur à fleur de peau, de la finesse extrême des bas nylon, jamais égalée, frémissant sur mes jambes. Une couture derrière ma démarche, je suis une autre silhouette, j'ai une autre allure. Notre amour se nourrit de ce secret complice.

 

Je suis une femme d'aujourd'hui.

 

 

 

Nylonement

 

 

#basnylon, #feminite, #glamour, #volupte, #femmedaujourdhui,

#bascouture, #bonheur, #mode, #bonheurpersonnel

 

Commenter cet article
F
Comme quoi le passé et le présent trouvent parfois des passerelles bien séduisantes, bien séductrices...<br /> Amitiés, cher Gentleman.
Répondre
G
La poésie du passé peut retrouver sa place discrète ... et si séduisante.... dans l'invisible de nos vies, là sous la mode !<br /> <br /> Amitiés
C
une tres jolie femme avec de la belle lingerie mais il faut avoirs l argent pour tous cela peu de ménage e on les moyen mais madame j admire votre beau ter et votre classe merci de faire rêver les petite gens merci mille fois bien a vous chris
Répondre
G
Il faut rêver et ce contenter de choses simples, d'une mode élégante et pas chère, de simples bas, de sourires simplement<br /> <br /> Amitiés
A
De bien jolis mots pour décrire un idéal féminin, une vie bien remplie et idéale, c'est tellement rare!!<br /> Vous allez faire des envieuses
Répondre
G
J'aime rêver et emporter les autres dans les limbes de la beauté, idéalisée ou simplement bien réelle. La vie est un miroir de mode, les reflets sont multiples, à nous, à vous, de les capturer, de les choisir, de les sublimer.<br /> <br /> Bises chère Annie
S
Une femme comme nous aimerions être toutes, romantique, sensuelle , féminine, belle aimante, bonne maman et epouse<br /> Bises très cher
Répondre
G
La mode permet de varier, de vivre plusieurs facettes de l'élégance. Vous le savez le faire si bien, et vous le faites partager autour de vous.<br /> Bises
N
tiens donc, ce long paragraphe me fait penser à quelqu'un..très agréable à lire et terriblement féminin.<br /> <br /> Nathalie LD
Répondre
G
Les femmes sont nombreuses à se retrouver partiellement ou totalement dans cet article, dans la mode de cette femme, dans les rêves, les réalités.<br /> <br /> Bises
S
Toute femme féminine est toujours emporter par tout c est accessoire qui la rend encore plus belle bisous
Répondre
G
Une paire de bas remplace bien plus qu'un collant, car il ajoute une démarche, une douceur et un supplément de volupté, en toute discrétion.<br /> <br /> Nylonement
L
Je me connais bien dans tous vos mots ;)<br /> Merci pour tout ça<br /> Bien à vous<br /> Sandrine
Répondre
G
Vous êtes une femme si actuelle, si libre, si élégante, si active.<br /> <br /> Totalement vous !<br /> <br /> Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog