Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Un bel arc-en-ciel , tel est le cadeau que je pouvait vous offrir aujourd'hui, pour chasser le ciel gris, le temps nuageux, mais attirer les quelques rayons de soleil, de beauté de la nature en automne.

 

Alors juste un clin d'oeil sous les jupes des filles, diraient certains chanteurs, certains inquisiteurs de la perversité, je ne me prêterais pas à cela. Simplement un jeu de couleurs avec des bas, des collants, des froufrous et des tulles colorés, comme un ballet classique mais vu sous une vitre, ou par un jeu de miroir.

 

Voilà votre bouquet de couleurs, une féminité rayonnante, un arc-en-ciel à regarder à toutes heures.

 

Darly-Banks-3.jpg

 

darlybanks.jpg

 

 

Darly-Banks-2.jpg

 

 

Darly-Banks-4.jpg

 

 

Darly-Banks-6.jpg 

 

 

Darly-Banks-1.jpg

      Copyrights Photos DARYL BANKS

 

 

Et des bises à toutes les fans de chaussures

 

Nylonement

Commenter cet article
M
<br /> Ces frous frous du french cancan sont gais et plein d'humour !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est original et bien trouvé !! merci beaucoup Gentleman..DOUX BISOUSSSSSSS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce bouquet de fleurs, j'adore!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une florilège pour vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Féerie dans le jardin extraordinaire<br /> <br /> <br /> les corolles s'ouvrent sur une palette<br /> <br /> <br /> éclatante ! des vitamines pour affronter l'hiver !<br /> <br /> <br /> Baisers colorés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises d'arc en ciel<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont vraiment belles ces photos, pleines de pep's<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles colorent l'automne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique et quelque part ça me fait penser à la Chryslaide des GL que je viens juste de poster. Bonne soirée cher gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises belle Dame<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Des photos si belles!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bouquet de couleur, ce bouquet de féminité, ce bouquet joyeux et pétillant!<br /> <br /> <br /> Mais comment faites-vous pour dénicher des photos si originales et si magnifiques! Quelle magie, Cher Gentleman W!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment je fais ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le hasard <br /> <br /> <br /> La curiosité<br /> <br /> <br /> Le hasard encore<br /> <br /> <br /> La sérendipité<br /> <br /> <br /> Le hasard parfois<br /> <br /> <br /> L'abominable envie de trouver de nouvelles tendances ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog