Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Il avait suivi ses envies, en ces jours d'été trop chauds, puis aussi soudainement trop frais. Son agenda ne suivait que les caprices de son corps, de son esprit. Certains jours, il serait bien sorti pour voir les belles, celles qui depuis une semaine déjà avaient fait les soldes, et maintenant paradaient dans la rue. Elégantes et féminines, donnant le meilleur de leur dressing pour plaire à leur miroir, à elles-mêmes, mais aussi pour lui plaire, l'amoureux, le mari, la compagne, elles resplendissaient chaque jour un peu plus.

 

Le bronzage était présent, sans trop avoir pris le soleiln avec justesse, sur les jambes qui se dénudaient, pour un short, pour une jupe. 

 

Il n'avait pu les voir, sauf au travers d'une porte, derrière la sienne, dans son hopîtal, enfermé chez lui aussi. La maladie le terrassait avec une tenaille oppressante, moins réjouissante que l'image qu'il donnait à l'extérieur. Son soleil était noir, une écclipse longue et régulière, qui refusait de reprendre de la lumière. Un bonheur difficile, un malheur dévorant.

 

Mais toujours il lisait pour voyager dans sa tête, parfois il rêvait même qu'une amie lisait des livres pour lui, il écoutait ses mots. Il sortait de son corps pour vivre autrement, plus librement, et comme il aimait les femmes par-dessus tout, il ne fantasmait pas, il les idéalisait avec un profond respect. Elles étaient des étincelles de joie, parfois même des larmes de joie, pour oublier sa souffrance. Il les voyaient bouger, il suivait leurs mouvements. Parfois un coin de hanche aperçu derrière une blouse blanche devenait une robe de princesse avec un corset, un bustier.

Souvent il ajoutait des talons hauts, il riait en espérant voir sa porte s'ouvrir sur ses obesssions curatives. Il souriait, ouvrait un autre livre, un autre blog.

 

Aujourd'hui son rêve était une silhouette blonde.

 

blake-lively-13.jpg

Délicieuse charmeuse Blake LIVELY

 

Nylonement

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un texte poignant... et toujours une femme pour s'évader en pensée...<br /> <br /> <br /> Doux Baisers à vous Gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cette fille est vraiment magnifique ! J'en suis jalouse... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un texte prennant illustré par cette très jolie photo..merci beaucoup Gentleman..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, vivre et ressentir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un texte bien solennel sur un sujet qui l'est tout autant!<br /> <br /> <br /> Jolie prise de vue pour cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les murs existent parfois<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau texte, coup de coeur pour cette belle Blake.<br /> <br /> <br /> Bisous très cher<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle femme, pour une féminité de référence<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et ces slingback peep toe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quel oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un beau texte et une belle femme !!! Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une jolie femme, elle aurait pu être aussi anonyme<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un texte bien grave, Gentleman W, qu'on ne peut lire en restant indifférent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L indifférence, jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle a beaucoup de charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog