Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Robes, en début de semaine, je vous ai parlé, 

Robes encore aujourd'hui, je vais vous montrer.

 

2605888ab8781ce9984c8898ad6c3c69.jpg

 

 

8362423516_0a522a0804_b.jpg

 

Obsession, non, juste signature de vos féminités,

De votre diversité, de vos personnalités,

Là, devant votre miroir, devant nous,

Pour que la mode existe à travers vous.

 

6262886951577168_5FuIhXJt_c.jpg

 

 

372d79647728d3cf774e3d829164844f.jpg

 

 

Fascination peut-être, car les plus beaux parfums,

S'enveloppent des plus écrins.

Alors quand vos courbes s'enveloppent de noir,

De couleurs, d'amour ou d'espoir,

Je reste amusé et charmé, 

Surpris d'avoir encore succombé.

 

 

 

 

5b8231df82470070f3af743be36af5bc.jpg

 

 

 

 

Nylonement

A toutes vos Féminités

Commenter cet article
A
Il s'agit de ma photo dans cet article à retirer s'il vous plait
Répondre
G
photo retirée (mais le copyrights précisait le source de votre joli blog)
U
<br /> J'aime toutes ces robes ! Fraicheur!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le printemps est là, vive les robes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez choisi de bien beaux modèles pour illustrer votre texte<br /> <br /> <br /> Mille bises et bon WE très cher<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises ma belle bordelaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gentleman en poète! Rien que pour notre plaisir!<br /> <br /> <br /> Je savoure la chance que j'ai d'être une femme quand je choisis la robe du jour ou du soir.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La poésie...pas vraiment, plutôt un jeu avec les mots<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Une bizarre impression à la lecture de vos mots.<br /> <br /> <br /> L'esprit de notre Cher Gentleman W est toujours le même, mais le texte est différent.<br /> <br /> <br /> Oh! une nouvelle facette de votre personnalité, Gentleman toujours, mais aussi poète!   ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La poésie, je la laisse aux autres, je n'aurai jamais ce talent. Je reviendrai à mes exercices de style et mes billets d'humeur dès dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES et BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog