Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

Une sonnerie, des cris d'enfants, quelques pleurs, des joies de retrouvailles, des attitudes studieuses, des copains et des copines, des amies de toujours, enfin depuis la maternelle, des mamans, quelques papas, quelques grands-parents, c'est la rentrée.

 

Toutes et tous ont leur ambition, leur vie, leur famille, et ici ils partagent le savoir, la connaissance des différentes matières pour trouver un jour le métier de leurs rêves. Les cartables sont neufs et encore impeccables, chacune révalise de variations de rose, de jolies robes avec le bronzage d'été, de coiffures bien brossés pour ce premier jour, les autres comparent leurs maillots de foot, et parlent déjà sans s'arrêter, de peur de ne pas avoir le temps, pourtant c'est une nouvelle année qui commence pour eux.

 

754e2d885abf14f1d137d186b4a7256c.jpg

 

Cour d'école, salles de classes, mâitresses et maîtres qui discutent et accueillent les nouveaux, rassurent les mamans plus que les enfants, observent les petits, embrassent les grands. Une belle cohue, un bonheur concentré pour un nouveau cycle.

 

L'école attend, silencieuse en son intérieur, les classes sont encore vides mais proprement rangées, dans quelques minutes, le coup de sifflet ou la cloche, et le bruit des rangs, des dissipés qui dès aujourd'hui n'écouteront rien, des sages qui se tiennent par deux. Une nouvelle classe, des livres, des chaises, des tables, un tableau, tout cela les attend.

 

streetstyle9606-web.jpg

 

 

lima--skirtt.JPG

 

Dehors elles papotent, mamans et amies, après les vacances, le retour, les enfants qui grandissent, les discussions et ce moment intemporel, hors de tout cadre, sur le parking, elles échangent, elles vivent, tant de sourires, un peu moins d'angoisse, la cour devient silencieuse, c'est parti. Des belles robes d'été, un coin de plage dans la tête, des tenues variées, des belles élégantes pour cette rentrée. Deux ou trois bises, chacune reprend le chemin de la maison ou du travail, encore une belle année devant nous.

 

Nylonement

Commenter cet article
P
<br /> Que de souvenirs!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toutes et à tous.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à vous, bises.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon mois de septembre à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et des pleurs il n'y en avait pas dans cette école. Moi je me souviens de ces rentrées scolaires lorsque mes enfants étaient tout petits. Tout le monde étaient beaux, une photo est encore une<br /> preuve dans mon classeur photos. Mais quelle dechirure lorsque les larmes des petits faisaient sur le visage une cascade de tristesse. Je repartais le coeur en morceau jusqu'au soir ne pensant<br /> qu'à eux . Quelle journée et le soir une pluie de discours m'attendait que de nouveaux copains que de nouvelles aventures. Il n'y avait que mon coeur qui était bien las de la journée. Courage aux<br /> parents mais aussi aux grands parents qui consolent leurs ropres enfants parents à leur tour. Cette année c'est ma petite fille Elisa qui a commencé en pleurs sa première année de fac de médecine<br /> loin de son petit copain et de sa famille dur dur la vie par moments. Bisous à vous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'école est un morceau de vie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Gentleman<br /> <br /> <br /> pour ma part quand je déposais ma fille a l école (elle va avoir 18 ans en fin d année) je ressemblais plutot a la jeune personne avec ja jupette vert amande. les années filent.<br /> <br /> <br /> certes je porte toujours des jupettes un peu courte avec des talons hauts simplement en prenant de l age on de vient plus sage<br /> <br /> <br /> (oulaaaaaaaaaa je fais de rimes ce matin rire)<br /> <br /> <br /> bonne rentrée a tout le monde<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le temps passe<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog