Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Ordre de la JARRETELLE

En 2013, est-ce que le choix de porter des bas nylon est sulfureux ?

 

Oui le mot est fort, sentant le soufre, presque le stupre, frôlant le vulgaire et des milieux encore plus x, mais face à l'imaginaire des grenouilles de bénitier, bien-pensantes, je prfère marquer le coup. Oui l'imagination de toutes et tous s'illuminent lorsque l'on prononce ces deux mots "Bas Nylon". Essayez autour de vous !

 

26b706b72053aaeaf86e2cfe4b703285.jpg

 

A vingt ans, à trente ans, avec chaque dizaine d'années, à chaque âge, à chaque maturité, l'esprit semble connaître le sujet, et pourtant. Que de préjugés, de sombres idées préconçues, de jugements sans appels et surtout comme souvent dans ces cas-là, une totale méconnaissance de l'objet. Toutes et tous semblent avoir vu, avoir touché, avoir vécu des expériences avec ce voile de quelques grammes. Pire que des croyances du moyen-âge, sur les chats noirs ou d'autres échelles, voire des triangles maudits, sur des sortilèges d'un autre âge, on l'accuserait presque de certains maléfices. Chacun donne sa définition aussitôt votre doublon de mots prononcés. Chacune témoigne de souvenirs, et de situations qui finissent souvent ainsi "... enfin c'est la copine de la concierge, qui me l'a dit ... mais ma cousine très éloignée me l'a dit ... mais cette lointaine tante, revenant d'une autre dimension, voire d'une autre planète, m'a confiée...". Des expériences qui méritent une vraie reconnaissance par leur poids de crédibilité.

 

tumblr_m1hpwlyFsN1rnidoyo1_500.jpg

 

Plus proche de vous, se trouve un public, qui depuis les années 80, assimile les bas DIM-Up, avec des avis mitigés. Des souvenirs en général de réel vécu, de déconvenus quand le machin se décolle sur la cuisse, dégringole sur la cheville dans des trémoussements pour parer à cette finalité. Souvenirs de ridicule, de jambes passant de noir opaque à blanc intégral entre le début et la fin du séminaire. Souvenirs aussi de jambes irritées, rouges et en pleine allergie en rappel des bises déposées par la bande de silicone de vos bas jarretières.

 

Voilà vous avez traversé des discussions, des à-propos douteux et évidemment des affirmations définitives sur le bas nylon, juste en évoquant ce duo sulfureux.

 

Et pourtant, le bas nylon est le symbole du glamour, d'une féminité associée à une élégance rétro, ou simplement une volupté actuelle. Le bas nylon ne laisse pas indifférent. Il indispose le plus souvent des personnes qui ne le connaissant pas. Oui, je l'affirme, il est méconnu.

 

tumblr_me7457UXik1qij4o1o1_1280.jpg

 

Alors chaque dimanche, avant, après cet article, je m'engage à défendre sa définition, la justesse de son port, à promouvoir la finesse sans égal de ce voile qui libère la Femme.

 

A bientôt chères passionnées, chers passionnés, chères lectrices qui découvrent cette étincelle pour les jambes, et toutes les autres qui voudront comprendre, savoir, voire même partager ce bas nylon.

 

 

Nylonement

 

 

Les commentaires sont gratuits, comme la lecture de ce blog. Mais le plaisir de lire à mon tour votre opinion, vos émotions, vos ressentis sont très bienvenus.

Commenter cet article
D
<br /> La route est longue dans notre quête de faire connaitre, de faire aimer et de dédiaboliser ce "chaussant" comme le nomment les professionnels.<br /> <br /> <br /> Il y a heureusement les épouses, les Decay, les Miss Legs, les Emmanuelles et tant d'autres dans l'ombre...<br /> <br /> <br /> Et puis il y a les Gentleman, les Boss, les Deniers 28, les Daniel...et encore tant d'autres également...<br /> <br /> <br /> Nous sommes les passionnés du bas! Puis il y a les autres...<br /> <br /> <br /> Allons vers les autres!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Daniel, car c'est ainsi, oui, en allant vers les autres, que nous partagerons un monde plus glamour.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve toujours étrange de découvrir que pour certaines personnes, le bas-nylon est vu comme quelque chose d'exagérément sexuel, de dépravé. La génération dans laquelle je baigne les voit<br /> plutôt comme "un truc de mamie" et cela a aussi tendance à m'agacer.<br /> <br /> <br /> Il y a quelque mois, j'ai commencé à délaisser le jean pour ne porter plus que ça, et je ne peux désormais plus m'en passer, malgré le gémissement de désespoir lorsque les griffes du chat se<br /> plantent inconsciemment dedans et qu'il faut à présent les dégager tout en sachant qu'un bon gros accroc va apparaître.<br /> <br /> <br /> Ce que j'adore chez ces bas-nylon, c'est que malgré mes 17 ans, je me sens incroyablement femme lorsque je les porte, et c'est pourquoi je les adore tant! Je me sens vraiment libre de ma féminité<br /> (et de ma sexualité, pourquoi pas?) lorsqu'ils sont contre mes jambes!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenue dans le pays glamour du bas nylon, un accessoire de mode si féminin, juste pour soi, une seconde peau si douce<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vous rejoins totalement, cher Gentleman, son plaisir doit primer. Aussi quand je la vois se sentir belle, je me sens comblé.<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors vous êtes en harmonie, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bel article... mes premiers bas étaient aussi des Dim Up, heureusement pour moi je n'ai jamais eu  tous les soucis que certaines rencontres, mais ils s'abimaient bien trop vite et se<br /> filaient d'un rien !... Pour en revenir aux bas nylon, j'avoue peu me soucier des jugements de celles (oui c'est souvent des femmes !) qui ont encore des préjugés à notre époque, ils sont pour<br /> moi un accessoire indispensable à ma tenue, j'aime en porter et donner envie si je le peux aux femmes d'en faire de même !<br /> <br /> <br /> Alors oui, préchez chaque dimanche Gentleman, dans l'espoir de convertir quelques futures belles élégantes ;) Bisous doux à vous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Convertir peut-être, expliquer surtout, convaincre peut-être encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et finalement donner l'envie de ce détail si féminin, pour elles en premier lieu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours des beaux et justes mots pour défendre l'essentiel du glamour!<br /> <br /> <br /> Amitis nylonesques<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je crois en cette finesse, clef d'une féminité souriante<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Petit à petit, j'y ai amené ma chérie, et je ne le regrette pas. Tout n'est pas encore gagné, mais ces moments d'intense sensualité me comblent, je pense, tout autant qu'elle apprécie mon regard,<br /> alors si pétillant.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> François.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> SOn plaisir doit être le premier, vous ensuite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés cher françois<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Et aussi, j'ai oublié de le mentionner dans mon commentaire, mais un grand merci pour ces photos toujours exceptionnelles, et aujourd'hui, tout particulièrement!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Essayons de garder cette constance pour la qualité, et créer ainsi un univers !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> La finesse d'un bas nylon est sans égale...comme vous l'écrivez si bien. Cette finesse est toute d'élégance et de glamour, comme le sont vos mots lorsque vous parlez de cette passion pour ces<br /> quelques grammes de voile!<br /> <br /> <br /> Et surtout, vous avez raison de dire que ceux qui jugent, le plus souvent avec défaveur, ce choix de mode, n'ont jamais vraiment essayé, ni eu une idée réelle de ce choix de mode. <br /> <br /> <br /> Et grand grand merci à vous de rappeler que c'est le choix de chaque femme, d'en porter ou non...et que celle qui le décide, le fait d'abord parce qu'elle se sent bien ainsi. C'est une bien belle<br /> chose si ce plaisir est partagé, si le regard de l'homme, de l'amoureux, du compagnon, se fait appréciateur, caressant sur cette délicatesse...mais cette alchimie ne les enveloppera de magie, que<br /> si Elle porte ses bas avec bonheur.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore des pas vers une liberté et un respect en relation avec celle-ci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous défendez avec justesse ce bas nylon, mais moi j'ai choisi les bas DIM UP pour tous les jours<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce voile de nylon mérite une légère résistance, une défense symbolique.<br /> <br /> <br /> Mais aussi le respect pour toutes les autres jambes qui se parent de douceur et de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le bas nylon inconnu pour beaucoup!! Ceux et celles qui y goûtent y adhèrent et font des adepte. Glamour, sexy, et ce petit crissement quand on décroise les jambes, que du bonheur!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui le bas nylon reste un inconnu pour tant de gens, nous allons avec l'Ordre de la Jarretelle y remédier<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Gentleman<br /> <br /> <br /> ainsi que tous et toutes qui etes fan du Bas (nylon ou non d ailleurs).<br /> <br /> <br /> Tout est dit dans cet article.<br /> <br /> <br /> En effet j avais une image totalement differente de cet accessoire si féminin si glamour si sexy (et bien le mot est dit). Et depuis que je l ai essayé, une paire de Bas en lycra dans un premier<br /> temps, et bien je vous assure que mon avis a bien changé.<br /> <br /> <br /> J adore et adhère a cet accessoire associé aux portes jarretelles. Je me sens Femme, belle desirable. C est mon instant volupté rien qu a moi. Et comme cela plait egalement a mon amoureux le<br /> bonheur est TOTAL.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après midi<br /> <br /> <br /> Emmanuelle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo, ici la féminité doit être souriante. D'abord pour celle qui les porte, ensuite pour leur couple, mais c'est d'abord un acte de mode, pour soi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog