Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.

Ce génie de la musique gipsy a disparu cette semaine, il était dans mes oreilles depuis mon enfance. C'est plus que de la nostalgie, ce sont des heures de souvenirs, et une présence unique avec sa guitare, seul ou accompagné de chanteurs gitans. 

Il sera toujours là derrière mes mots, pendant que j'écrirai. 

 

 

 

 

 

Les anges t'attendaient car ils sont charmés depuis longtemps par ton talent

 

 

Commenter cet article
2
<br /> Un artiste excessivement touchant, une âme musicale qui bouleverse l'âme de celui qui l'écoute.<br /> <br /> <br /> Bel hommage, cher Gentleman W.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis touché par sa musique à chaque fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Figure emblématique de la musique gitane et du flamenco il est parti rejoindre un de ses fils et Django ensemble ils vont faire danser les nuages et les anges .... J'ai eu la chance de le<br /> renconter 3 fois dans ma vie dont la première fois enfant ... Aujourd'hui les siens et tous ceux qui aiment cette musique et cette culture vont lui rendre hommage ...... Canta Gitano ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous avez eu cette chance, j'adore sa musique depuis 40 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog