Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Burlesque & Paillettes

Vous vouliez une excuse pour partir à Londres ?

 

Je vous en offre deux, le printemps est là, la ville et ses jardins, des lieux de mode pour flâner sont les plus beaux et les plus sympas à deux heures de Paris, de gare à gare, tranquille. Vous pourrez me ramener un mug avec le mariage de Kate et Willie.

 

Non plus sériseusement c'est la LONDON BURLESQUE WEEK 2011, bientôt  du 26 au 30 avril 2011.

 

 

Image-0316.jpg

 

Vous retrouverez l'esprit du Burlesque, c'est art du music-hall entre théâtre et effeuillage de luxe. Un art au féminin, non pas avec cet aspect dégradant mais plutôt le jeu, le grand jeu de montrer, de voir, d'exhiber et de cacher, de suggérer !

 

Dita Von Teese, Scarlett Diamond, Lily Deslys, Miss Anne Thropy, et bien d'autres se révèlent avec brio et intelligence face à un public de femmes et d'hommes, oui les deux. Car ici la mode et la sensualité, se mixent pour ne sublimer que la beauté des Femmes, de leurs tenues choisies. De l'art !

 

A Londres, vous croiserez une galerie de plus de cinquante performeuses connues et moins connues, découvrez tout cela sur le site : londonburlesquefest.com/lbw2011

 

Sponsor officiel : SECRETS IN LACE

 

619_2459_popup.jpg 

 

 

619_2153_popup.jpg

Copyrights Secrets In Lace USA

 

 

Alors foncez vers www.eurostar.com

 

Nylonement

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. un évènement auquel j'aurai bien aimé aller mais ce n'est pas<br /> possible..dommage..merci beaucoup de nous en avoir fait part..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joli évenement à venir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui allez-y !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'étais au courant effectivement, merci d'avoir relayé vous aussi l'info, ce sera un grand moment, avec de jolies effeuilleuses, merci aussi pour le renvoi vers l'article d'Anne Thropy, une jeune<br /> femme aux formes généreuses qu'elle a su sublimer et que j'aime beaucoup, vos photos de Secrets in Lace sont aussi très glamour, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que du beau monde et du beau linge.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non, non, non, Mister Gentleman, si je fonce vers Eurostar pour aller à Londres, je paierai beaucoup plus cher que si je prends l'avion depuis le Luxembourg !!! Et en plus, j'y suis en une heure.<br /> Na ! Bon, d'accord, je serai obligée de retirer ma montre, ma ceinture si j'en porte une, peut-être mes shoes si on me le demande et de passer aux X-Ray, mais bon, ça va plus vite quand-même.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh oui, in London, il y a toujours mille choses à faire, à voir et j'adore l'excentricité de la ville, de ses habitants. Je pourrais très bien vivre à Londres tant j'aime son esprit cosmopolite.<br /> J'y suis allée trois jours en décembre dernier et cette ville était à moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée Mister Gentleman, ton ITW arrivera bientôt dans ta boîte mails !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Katia, prenez un vélo si le temps vous le tente. Mais foncez à la LONDON BURLESQUE WEEK<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog