Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Ordre de la JARRETELLE

Je suis allé au Paradis ... 4/3

Une telle ballade méritait une suite gourmande.

Comme mes anges sont aussi mes lectrices, vos amies, je leur ai laissé la primeur d'exposer leurs jambes sur leur blog.

Car certains ont pu me jalouser : eh bien continuez ! ah ah !

Certaines ont jalousé cette source de nylon à profusion : oui ici il coule à flot, même sur des jambes chauffées à blanc par le soleil, car il faisait 38°c l'après-midi des photos.

Alors MERCI à mes anges, MERCI miss Cassiopée, MERCI miss Sandrine.

cervin022

Les gambettes de Miss Cassiopée en bas CERVIN TENTATION, et les talons style Louis XIII. Délicieux galbe, et mise en place parfaite de la couture. On appréciera la pointe du dos de cheville, délicate !

BRAVO !

 

cervin020

Sortie de voiture comme tous les passionnés en rêve, et comme toutes les passionnées savent jouer. Le revers du bas CERVIN glorifie le dessous de jupe et les cuisses fines de Miss Sandrine.

"Une personne qui n'a jamais vécu cela, doit vivre bien tristement". Un pur bonheur.

 

cervin021

Miss Sandrine avec des bas CERVIN HAVANA, à la couture parfaitement ajustée, en harmonie avec les hauts talons BORDELLO, emblématique de notre ange. Le véhicule rouge n'est pas le mien ...

 

Mais dans les questions reçues par email ou dans vos commentaires, on m'a demandé la raison d'être réuni à Sumène. Hasard ou évènement ? Le seconde raison est le moteur de cette rencontre avec ce haut-lieu du Haut-de-gamme.

Profitez voici un scoop : durant le dernier trimestre 2010, probablement en novembre, sera diffusé un reportage TV sur les fétichismes. Pour honorer les différentes facettes de ce monde mystérieux et complexe, les réalisateurs ont voulu un documentaire tourné autour d'un  passionné du nylon, moi. Le heureux hasard, que j'ai souhaité partager avec deux anges, dans un lieu de grâce. Je peux confirmer qu'il faut parfois croire en ces rêves. Voici pourquoi vous voyez les Anges en belle tenue de nylon. Ce fut un grand moment de subtilité, où la passion du nylon a permis de nous comprendre parfois avec peu de mots, parfois avec des visions différentes mais convergentes. Intenses et savoureux instants avec une tournage sous la chaleur.

Vous serez tenus au courant de la diffusion, dès que le montage et le choix de date sera communiqué.

Et vous pourrez, vous aussi, partager ce moment merveilleux.

 

 

Nylonement


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Recoucou Wolford..un paradis que nous aimerions voir un jour en réel mon petit mari et<br /> moi..qui sait peut-être que cela se fera malgré certaines choses dont je t'ai parlé  ..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Caline, surprise par email !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un très bel aperçu du paradis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le paradis est un endroit qui méritait d'être partager !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle et bravo à vous, faudra pas louper ça. Je m'en réjouis d'avance et bien sûr on annoncera l'événement, comptez sur moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci mon cher, <br /> <br /> <br /> Cette aventure n'avait qu'un sens que si elle était partagée. Je ne vois la vie qu'ainsi !<br /> <br /> <br /> Le montage aura lieu courant octobre, surprise totale ! à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho merci Sandrine ! Et le bonjour à Mr M.    <br /> <br /> <br /> Bisous attachés (solidement par Mr W hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci Miss Cassiopée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mille merci Mr wolford pour nous avoir permis de vivre cette journée. Un grand merci aussi, pour m'avoir aider à ....Oups, je ne dirai pas tout...Les images parleront pour moi;)<br /> <br /> <br /> La prochaine fois que je retourne à Sumène, et c'est pour très bientôt, j'aurai une grosse pensée pour vous deux Mr Wolford et Miss Cassiopée.<br /> <br /> <br /> Cassiopée, j'aime tes mollets ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Miss Sandrine : chhhhhuuut c'est un secret, nous verrons au montage ... chut <br /> <br /> <br /> Merci pour les pensées<br /> <br /> <br /> Merci pour mon regard volé sur les jambes de Cassiopée.<br /> <br /> <br /> Merci pour les bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Câline, la seule erreur qu'aie peut-être commise Mr W ce jour-là a été de ne pas vous emmener... bon, je file avant qu'il ne me trucide, bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cassiopée : j'ai encore beaucoup d'amis dans le maquis des Cévennes !<br /> <br /> <br /> Je vais leur envoyer un colis et des instructions à votre égard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Wolford..je suis heureuse pour vous que vous ayez partagé ces moments<br /> précieux..merci beaucoup aussi de nous les avoir fait partager au travers des photos..de tes écrits toujours fins et précis ..je me réjouies de voir ce reportage..merci d'avance pour ça aussi de nous tenir au courant ..quand aux<br /> Miss..bravo !!!! ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSS à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Caline : partante pour le prochain voyage au Paradis ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oups... je crois que je vais pleurer... bah non, je rigoooooooooooole, mais tout de même quel gentleman vous faites !<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir laissées faire mumuse avec les photos d'abord, merci de nous remettre une couche d'angélisme avec ce 4/3, merci de nous remémorer encore et encore cette journée<br /> magique (ainsi que la chaleur avec les bas qui collent et la couture intournable hihi).<br /> <br /> <br /> Sinon, ben la prochaine fois que vous photographiez mes mollets en plongée, je vous fais manger votre Nikon <br /> <br /> <br /> Baisers heureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Cassiopée : c'est une photo volée, une photo de paparazzi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ces ravissante sphotos qui clôturent à merveille le reportage.<br /> <br /> <br /> Je compte sur vous pour nous donner la date de programmation de l'émission que je regarderai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ce monde glamour et féminin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Pussy : bien sûr, je vous tiendrai au courant, toutes et tous pour ce moment de paradis ...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog