Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Le soleil est là, les vacances, celles dont je rêve depuis mon bureau, celles qui commencent dans le square d'à-côté, ou celles qui n'ont duré qu'un week-end en juillet. Le grand saut sera pour le mois d'août.

 

Je vais peut-être choisir un coin de terrasse après le travail, un lieu tranquille pour l'attendre, pour me surprendre à déguster le soleil d'été. Seule, mon sac devant moi, cherchant un magazine dans ce fouillis qui est si féminin, qui fait rire mon ami à chaque fois que je l'ouvre. Un cocktail, sous les platanes ?


507_3_.jpg

 

Et cela me rappelle, en voyant ma voisine que je fus brune dans le passé, un choix auquel je pense revenir cet hiver. Avec son joli chemisier blanc, une jolie lingerie en dessous, une autre version de l'été, avec sa jupe, je suis intriguée, elle se lève. Oui j'adore cet imprimé sur cette forme crayon qui donne tant d'élégance à la démarche des femmes. Humm une idée de dernière minute dans les soldes ?

 

1147_1_.jpg

 

La nouvelles voisine se pose, tout le monde veut ce soleil, cette terrasse, un Mojito frais, une bière blanche pour moi, épicée avec sa rondelle de citron. Elle a choisi la version longue, un gris passe-partout mais chic, un modèle qui se pose sur sa taille, et le blanc d'été pour le haut, belle combinaison. J'aime ces cheveux courts, et si je les coupais en gardant ma blondeur ?

 

1615_3_.jpg

 

Ma collègue arrive, elle traverse au milieu des voitures, virevoltante sur ses talons toujours très hauts. Elle est si souriante, avec son rouge à lèvres qu'elle va corriger , je suis sûr, en arrivant, c'est sa signature, des lèvres maxi-rouge. Sa beauté attire les regards, sa robe noire aussi, mais surtout son allure, son visage, son charisme indéniable.

 

248_4_.jpg

 

J'aime l'été, cette vie plus insouciante, pleine de chaleur.

 

Nylonement

Commenter cet article
S
<br /> Les 2 premières me font positivemebt rêver...<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> rêver et poser avec !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beaux instants de féminité sous un superber soleil..j'aime beaucoup la première<br /> tenue..merci beaucoup Gentleman..profite bien de ces moments ensoleillés..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Clouer par une gastro aigue, je n'ai pas du tout profiter du temps cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les vacances approchent a grand pas alors !!! C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait en ce moment un bon moment a une terrasse en buvant quelque chose de bien frais et très agréable en bonne<br /> compagnie. Une très belle tenue sur la première photo. Bisous bonne soirée et bon jeudi Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne semaine Marie<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Un instant joliment évoqué...un moment d'attente à une terasse en été.<br /> <br /> <br /> Cette jeune femme, observatrice, attend que son amie, sa collègue la rejoigne.<br /> <br /> <br /> Vos mots racontent, si bien, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Légers, comme les jupes fluides qui virevoltent sous le soleil d'été , vos mots sont si justes!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet instant, merci pour ces photos  ( Et oui à la jupe crayon, oui à ces hauts blancs, oui à la tenue de la première photo...et oui! mille fois oui au sourire resplendissant de la<br /> gracieuse jeune femme de la dernière photo!)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faites votre choix !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, la première tenue est très féminine, classe et sexy à la fois!! Bel été Gentleman, des bisous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La mode et l'été ! enfin avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, vous l'avez enfin retrouvé, votre cher été ? <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première et la dernière tenue<br /> <br /> <br /> Bisous crayons et tulles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises avec du soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog