Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par WOLFORD
Publié dans : #Nylon 2000...

Mais quand nos magazines féminins prendront soin de promouvoir le nylon, les bas et les collants au même titre que le lingerie ? 

 

Je suis furieux de ce vide , de cette inexistence quasi-totale et pourtant aucun modèle présenté pour les collections automne-hiver, ne peux se passer de collants, de bas même avec les jambes épilées, brillantes et bronzées des modèles. Vos gambettes vont être enveloppées de voile avec des motifs, un brin déco, ou de sobriété avec des couleurs soleil en début d'automne pour aller vers les différents noirs au coeur de l'hiver, avec les voiles fins et les opaques les plus épais. Une tendance forte qui s'accompagne du retour du bas et des jarretelles en mode, mais aussi des bas jarretières, plus classique sous vos pantalons, vos jupes longues ou jusqu'au genou. 

 

Je suis effaré, et encore plus en regardant les dernières semaines avec les spéciales "mode" de la presse française. Le plus surprenant reste avec les articles consacrés à Lady GAGA ou Katie PERRY, grande consommatrice de bas et de collants très visibles, mais rien en retour. Pas de réflexion, pas d'accessoires en nylon, non, vos jambes ont disparues des photos.

 

Eh bien regardez votre magazine préféré de mode, et je vois, oui par-dessus votre épaule, des collants, du nylon et même des bas ! mais silence, grrrr, grrr, la colère monte.

 

Créons un lobby actif pour bousculer nos journalistes, nos stylistes et les lectrices, pour cette reconnaissance de l'accessoire indispensable de vos jambes.

 

Juste un petit rappel de la tendance, un rare article dans "Air France Madame".

 

SCAN2729


Montrez vos dessous

et portez des bas, c'est tendance.

Bonne rentrée

 

 

Nylonement

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il faudrait que les magazines, fait trop rapidement POUR - jeter de la poudre au -les yeux, soit aussi fait AVEC le coeur... Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le coeur demande du recul et des sentiments, mais les journalistes ont elles tout cela  ? (oui je suis dur).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà une noble cause, je me joins à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous commençons ce lobby ! manisfestons dès demain (cela changera des retraites) pour le port des bas devant le magazine ELLE !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Diablotin ! Je vais être bien coiffée, si je pique une colère contre un magazine tout en me passant la tondeuse, tiens... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> dans le ELLE daté du 17 septembre, il y a une série Mode très soignée au niveau du colorama et à l'esprit rétro. La série est un concentré d'anachronismes avec des lunettes dadame-fifties,<br /> un body ceinturé en jersey de laine rose poudré, des couleurs terriblement pimpantes, des chignons  crêpés néo-40s , des escarpins vertigineux et toujours... sous les robes, avec les shorts,<br /> les jupes et les bermudas, les chaussettes Marni en trompe l'oeil qui jouent des références nylonesques pour renouveler l'expression de la féminité et mettre attirer l'attention<br /> sur une cheville fine et un mollet galbé.  Dans l'esprit lingerie, il y a aussi un body de dentelle Dolce & Gabbana. Alors certes, me direz-vous, ce n'est pas Wolford,<br /> mais les journalistes n'ont pas ignoré ces éléments ô combien féminins de notre vestiaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! le numéro était sur la commode, et moi en déplacement à Lille, je vais le lire au plus vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Revenez nous voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai et comment ne pas être d'accord avec vous...Mais Cassiopée à raison, nous allons leur montrer que nos jambes existent, gainées de bas ou de collants...Et ils  finiront bien par<br /> nous rattraper car nous prenons de l'avance...Mesdames affichez vos gambettes ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je lance avec ferveur mon LOBBY du bas et des collants !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh oui..même en étant des " revues reconnues "..ils ne mettent pas en avant le<br /> principale..le plus important et c'est bien dommage ..espéront que cela changera bien que j'avoue ne pas lire ces<br /> revues..lol..merci beaucoup Gentleman W..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je veux des bas et du nylon dans les articles, autant que pour les bijoux et les accessoires futiles !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en VEUX !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne fréquente pas ces magazines, ce qui apparemment m'évite bien des coups de sang <br /> <br /> <br /> Laissez-les faire, ils seront bien attrapés quand ils se rendront enfin compte que la mode les a très largement devancés, que les femmes dont ils veulent être les gourous ont été bien<br /> meilleures qu'eux et que, finalement, il ne sont que de pâles échos de ce qui se passe dans la rue... que le luxe, ce n'est pas eux, c'est l'imagination de chacun et de chacune au quotidien, une<br /> imagination de plus en plus souvent en nylon !<br /> <br /> <br /> Baisers apaisants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lisez pour vous détendre chez votre coiffeur !!!            <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog