Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Burlesque & Paillettes

Non, non, je ne vous oubliais pas mais j'étais au Salon de la Lingerie, matin, midi et soir, je reviendrai sur le sujet, sur ses dentelles et  les satinbox.

 

Mais je veux vous parler d'un très récent coup de coeur, coup de folie douce dans un monde bruyant et morose, alors après une journée bien chargée, comme vous toutes, je me suis glissé dans un restaurant corse, simple, vrai proche du quartier du Marais à Paris. La nuit est tombée.

 

Le soir, tous les chats sont gris, les vieilles façades aussi. Des reflets sur les pavés, l'hiver, quelques gouttes de pluie, les lumières qui brillent, des tags engagés sur les murs, une petite rue discrète au coeur de Paris, une porte, une sonnette.

Et là soudainement la vie devient couleurs, une explosion de couleurs, de vie, de bonheur partagée.

 

Femmes-2012-0004.JPG

 

Oui, oui, grand OUI c'est un coup de coeur très fort pour un lieu le STUDIO B8, (8 rue de beauce, 75003 PARIS) avec son accueil naturel, un sourire derrière la porte, des canapés en vynil noirs, des fauteuils stylés. Un bel univers noir et blanc avec une décoration moderne, où l'hétéroclisme est une harmonie de bon goût, un lieu à taille humaine, et là un bar, une courte carte, des mojitos, quelques cocktails.

 

Sur les murs des photos de Burlesque Girls ! Lada red Star et d'autres beaux clichés en noir et blanc, un contraste naturel, des courbes et de la musique dans l'air ... là soudain un appel, les personnes présentes se lèvent et se dirigent avec vers l'escalier, vers la scène.

 

Femmes-2012-0005.JPG

VALENTINA DEL PEARLS

Glamour attitude

 

 

Ambiance underground, Andy Wharhol passe en fantôme derrière les colonnes peintes, les lumières rouges, la musique du DJ Don Vega, des banquettes, une place pour se caler, en amoureux, ou entre ami(e)s.

 

Ici est la scène du BURLESQUE KLUB !

 

Un univers animé par  Valentina DEL PEARLS, avec une fraîcheur sans faille, une gouaille entre titi parisien et pinup en trois dimensions, elle nous a emmené dans cet atmosphère de joie. Ici point de convention, de snobisme et de de rigueur, mais uniquement et amplement des femmes, des jeunes femmes qui viennent partager un bonheur, une explosion chaleureuse de sourires, des deux côtés, scène et salle. Un public conquis et complice, des égéries débutantes ou plus expérimentées, les PinUp du Burlesque Klub sont vivantes.

 

Fatale-Red-Venom--416.jpg

FATALE RED VENOM

Danseuse aux voiles sensuels

 

Elles partagent chaque mercredi leur expérience. Numéros variés et shows de burlesque, elles testent, elles rôdent, elles enflamment les lieux avec des sourires, des gambettes, des jeux de courbes sensuelles et de la lingerie affolante.

 

 

Lili-Godiva-414.jpg

LiLi Godiva

Envoutante de charme, danseuse hawaienne 

au sourire carnassier

 

Tout devient bulles de champagne, tout pétille à foison, pour ravir de cette proximité (on est quasiment sur la scène, les performeuses quasiment dans le public, les lumières et la musique accompagnent les jeux, les mouvements si féminins.

 

Et des féminités, elles en ont toutes une, exacerbée dans une silhouette en propre. Jouant de l'habillage ou du déshabillage, elles frottent nos désirs sur leurs corsets, échauffant à chaque jarretelle nos feux intérieurs, nos paillettes de volupté, et soudain tout cela explose, infiniment.

 

Emma-La-Luna-407.jpg

Double jeu de déhabillage et d'habillage

de la sculpturale Emma La Luna

 

Chaque mercredi, des féminités différentes s'expriment, partagent leurs scénarios, de la pirate des caraîbes en passant par la mère Noël, ou pour un voyage à Los Angeles, ou un langoureux hommage à Jessica Rabbit. Tout est show, tout est vrai et en direct, avec un respect soyeux de leurs courbes exhibées, vues et dégustées. Ici nous sommes dans l'art de la PINUP en 3D, vivante et courageuse pour se lancer sous vos yeux bienveillants. Ici c'est la vie d'une féminité, d'un féminisme criant à la possession de son corps, à cette envie de danse et de voiles. Un message passe, avec un profond respect des personnes présentes dans le public, la joie applaudit, appelle, siffle, encourage, et surtout embrasse les numéros. GRAND BRAVO !

 

Mimi-Clumsy--423-copie-1.jpg

Mimi Clumsy

Un sourire explosif, un talent affirmé

 

Oui, j'oubliais de la dire, dans la cave, j'ai compris que le paradis n'était pas loin, et s'ouvrait tous les mercredis soir pour ce show burlesque, à voir, à revoir, encore et encore. Entre amies, avec des copines et des copains, en couple, vous croiserez de la bonne humeur et du glamour, de l'humour et des patrons très sympas, et même Jean-Claude Limea, auteur des clichés ci-dessus.

 

Alors allez-y, chaque mercredi soir, BURLESQUE KLUB au STUDIO B8.

 

www.leburlesqueklub.com

 

Merci pour l'accueil

spectacle gratuit, boissons à volonté

et à prix raisonnable !

 

 

NYLONEMENT

 

article non sponsorisé,

uniquement un coup de coeur

 

 

 

NYLON-VOLUPTE.COM a déjà parlé de BURLESQUE :

nylon-volupte.com/article-burlesque

 

nylon-volupte.com/article-burlesque-in-paris

nylon-volupte.com/article-burlesque-venez-a-la-paname-burlesque

 

nylon-volupte.com/article-juliette-dragon-au-balajo-show-burlesque

nylon-volupte.com/article-declics-bis-pour-votre-cafe

Et nous en reparlerons ensemble

de cette facette d'expression de la Féminité

 

 

Commenter cet article
R
Pour nous pauvres provinciales, un mercredi soir est impossible alors que le spectacle est attirant.....snif d'autant que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un spectacle burlesque.......
Répondre
G
<br /> <br /> Venez nous voir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous savez ce que je n'ai jamais assisté à un spectacle comme celui-ci<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vous invite un mercredi soir ou un autre jour, je vais reparler de burlesque, de cette féminité si exhibée et pourtant si fine, si réelle, si charmeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le genre d'endroit ou je m'y sent bien .<br /> <br /> <br /> Bonne humeur et humilité malgrès leur talent !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Venez  les voir chaque mercredi soir !!!! entrée libre au STUDIO B8<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial, une bien belle trouvaille, mais à Paris un mercredi soir, pour moi ce n'est jamais possible! Dommage!<br /> <br /> <br /> Cet endroit me paraît bien sympathique et il doit y régner une très bonne ambiance, je comprends votre coup de coeur!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un jour viendra ... à Paris vous serez !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des photos qui montrent un spectacle plein de féminités et de sourires, d'enthousiasme et de joie!<br /> <br /> <br /> Des mots qui le racontent si bien, Cher Gentleman W, qu'ils donnent une seule envie: aller le voir!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Venez les voir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Gentleman tu as certainement passé des bons moments pas de doute à en voir ton<br /> récit et ces photos..merci beaucoup pour ce partage..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un endroit assez extraordinaire visiblement .; rare .; très rare<br />
Répondre
G
<br /> <br /> A voir !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog