Elle avait l'air si belle dans son empressement à se faire belle. Pour qui ? Pour lui ? Pour elle ? Pour le business ? Pour un gros contrat ? Pour séduire un autre ? Pour qui ?
Elle était belle là, seule à attendre, avec un petit miroir pour se poudrer le nez, un retouche ou plutôt pour se donner une peu de prestance, pour égarer le doute et le ranger dans la poudre.
Elle était là assise avec ses jambes belles et fines, dans des talons superbes, simples et pas trop hauts, pas trop osés, mais si féminins. Avec un très fin nylon sur ses mollets, d'une teinte presque soleil, pour un galbe en longueur verticale sur ses fins et longs mollets. Longilignes, fines et absolues, les jambes s'envolaient sous une jupe noir avec de fines lignes claires, un motif chic. La veste de tailleur dessus, et ... oh surprise un joli chemisier violet en dessous. Une Femme, une belle femme, un archétype classique de l'élégance sans tomber dans le pouponnage extrême et la pin-up bimbo, non juste FEMME !
Elle se lève, marche et oh surprise ! elle a des coutures d'une demie teinte chair supplémentaire, une ligne opaque sur un voile clair. Que c'est beau !
Elégante !
Mollets fins et escarpins chic !
Et cette fine couture au dos !
Je suis conquis, mais finalement , n'est-ce pas pour moi ?
Nylonement