Qui est cet homme, parti du milieu industriel, un pur français passionné, qui un jour tomba dans la marmite pleine de cuir, de douceur et de lignes ?
Qui est cet homme délicat et gentleman adorateur des féminités, mais aussi du confort qu'il redonne chaque jour dans ces modèles ?
Qui est cet hédoniste qui vendit son entreprise à une banque, qui constata durant cette retraite, un peu de repos et de voyages avec sa femme Lucile, qui constat donc la faiblesse et la bêtise des financiers qui faisait de son écurie de luxe, un simple nom, pour délocaliser les idées et la fabrication ?
Qui est est ce gentleman génial qui racheta sa propre entreprise pour la ramener sur l'étagère la plus haute, celle du haut-de-gamme et luxe, en restant un des rares fabricants reconnus de Romans, capitale de la chaussure française ?
Mr Robert CLERGERIE, je suis un fan, dans le groupe énorme de fan qui porte vos chaussures. Hommes ou Femmes, vous avez trouvé la clef magique pour nous chausser de confort et de beaux produits. Un doigt d'excentricité avec vos Derby bicolore et parfois même argenté, Un doigt de folie avec vos cuissardes à talons plats si féminissime, vos sandales si tendances, vos talons larges qui rappelle l'âme de la marque Charles JOURDAN où vous avez débuté.
Vos chaussures parlent pour vous ! MERCI CONTINUEZ à CREER du REVE !
Une merveille superbement tendance !
Bottines pour ?
Si je trouve de beaux nylon, je glisserai ces chaussures à vos pieds !
Un modèle très fétichiste,
est-ce le vernis ?
est-ce ce talon très Clergerie ?
est-ce la cambrure ?
est-ce trouble en vous ?
L'homme de Romans
Pour les hommes qui veulent être différents.
NYLONEMENT
Une surprise cet après-midi ...