Oui, aujourd'hui, enfin récemment pour être précis, c'est la première fois.
A mon âge, mais celui-ci a-t-il de l'importance pour valider la notion de "trop tôt" ou "trop tard" dans une existence. Je vis, après un divorce, des doutes nombreux dont ceux pour élever seule des enfants, face à un travail éprouvant et une société en crise où certains mots blessent plus encore quand on est dans cette situation. Des doutes donc aussi face à mon miroir, à mon corps de jeune femme devenue femme, devenue mère plusieurs fois, devenue épouse rejetée, oubliée, face à mon propre oubli de mon corps.
Et lui, cet homme, ce hasard incompréhensible, porté par des sentiments cachés, une protection naturelle de l'un comme de l'autre, il a réussi à me donner des ailes. En créant un vrai lâcher-prise, en créant une bulle de confiance spacieuse pour y vivre à deux, pour y vivre séparément, dans nos moments solitaires mais aussi dans nos intenses duos charnels, il a donné du sens à mon existence, de nouvelles directions, en commun.
Et je suis regardé différemment, durement au début, puis naturellement, avec ses conseils, ses mots, ses vérités directes, mais aussi ce franc discours sur ma volupté. Il m'a permis d'accepter mes courbes, ma réalité actuelle, des modifications douces de mes lignes avec un peu de sport, en croyant en moi, en serrant chaque fois ce tout, moi, entre ses bras.
Sans conciliation, avec des sentiments, il m'a déshabillé, rhabillé, guidant mes yeux, palpant chaque muscle, caressant ma gorge, ma taille, mes hanches, déposant des bises et ses mains pour enlacer de beaux dessous, mon corps. Il m'a fait l'accepter, mais pas en renonçant, pas en admettant la fatalité de certaines rondeurs, juste en insistant sur ma beauté, celle d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Oui car le temps, en commun, m'a vu changé de taille, tout en conservant mes atouts, tout en montrant mes seins, sans les exhiber, en admettant là encore ma vérité de femme. Toujours il m'a aimé, m'aime encore plus aujourd'hui pour croire en cette nouvelle garde-robe, avec des conseils, des erreurs même, des rires beaucoup.
Que d'essayages pour me trouver, pour jouer avec mes facettes, pour me libérer et oser enfin, ouoi à mon âge, en exprimer certaines. Je me suis dévoilée, je me suis sentie plus féminine. Et au gré des mois, j'ai pris un réel plaisir externe sur ma silhouette, mais encore plus intérieur à devenir cette nouvelle femme. Du moins à révéler celle que j'étais, que je voulais être enfin, sans rester cachée.
Aujourd'hui, nous nous aimons, je l'aime si fort, et lui aussi timide, il a osé me demander de faire des photos. Juste pour nous, pour me voir, pour revoir, pour rêver sur la femme que je suis, toute en rondeurs, simplement sur moi.
Une idée autour d'un corset, d'une culotte, d'un collant. Ce fût délicieux, comme un rêve.
Et là derrière l'écran, en corrigeant uniquement les lumières, je viens de lui avouer que je me trouve enfin belle. Pour moi, pour la prochaine série de clichés, je remplacerai volontiers les résilles par des véritables bas nylon. Pour une touche de glamour, celle que j'ai trouvé en moi, avec toutes les attentions respectueuses qu'il m'a donné.
Vivement demain !
NYLON-VOLUPTE.com
le blog de toutes les facettes glamour
de la féminité