27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 07:01

Non Mesdames, je ne vais pas vous écrire aujourd'hui car parfois mes pensées vont vers lui.

 

Depuis plus de deux ans que dure cette aventure et de ce blog, mes conversations et mes commentaires sur les blogs, sur les lieux du net et d'ailleurs, entre mots et belles phrases, textes courts et portraits un peu plus longs, depuis tout ce temps, j'ai croisé de belles personnes. De belles gambettes, de ravissantes paires de jambes, des jarretelles et des bas nylon, mais aussi des femmes, de tout âge, avec qui j'ai parlé ou simplement échangé un regard, mon regard sur leurs courbes, leur volupté. Respectueux et amoureux sobre de vos féminités, j'ai croisé d'autres personnes, et même parfois des hommes.

Et aujourd'hui c'est à lui, ombre consciente ou simple fantôme discret, trop occupé que je veux offrir ces mots.

 

tumblr_lboxclZ6Tl1qceu4bo1_500.jpg

 

Oui un ami, j'oserai le qualifier ainsi car j'ai lu cet homme très vite sur le net de l'époque de mes débuts, avant les miens, mais les adtes sont elles importantes ? J'ai lu et surtout ressenti la profondeur de la vision, de la gourmandise sans fin, del'élégance des textes et de la profonde admiration de cet homme vers vous, Mesdames.

 

tumblr_lfvwzfCPjb1qcp6rfo1_500.jpg

 

Chaque jour, chaque semaine, à son rythme, au gré de ses occupations, il a distillé des merveilles en choisissant une image de vous, nylon ou volupté, délices des courbes dévoilées ou simple suggestion de mode, il a donné le meilleur des visuels sur vos corps, un cliché de son regard gourmet. 

 

Chaque jour, chaque moment, chaque texte devenait un délice, une pâtisserie désirée en descendant les escaliers, avant même la rue, avant même d'apercevoir la vitrine, avant même de pousser la porte, en jetant un oeil conquérant sur les merveilles, posées en rang. Chaque mots était facile et surtout doucement pesé, comme une recette exquise et raffinée, une médaille de meilleur ouvrier de France, pardon de meilleur dégustateur littéraire de France, au-dessus du comptoir, un lieu de partage. J'aimais, j'ai aimé, j'ai crié mon amour pour ses mots, j'ai joué car je ne le cacherai pas, parfois j'ai cru lire mes mots, du moins ses mots, et avoir un regard en miroir sur les mêmes merveilles, les mêmes éclats, les mêmes brillances, jusqu'au détail des petits plis de nylon sur une cheville. Oui j'avais l'impression, je n'osais lui dire, de trouver un jumeau esthète, avec qui nous partagerions, nous partagions des lumières, des éclairages et des scripts communs pour une mise en scène où il aurait été le meilleur réalisateur. J'aimais tant nos silences et nos mots, avec cette passion commune, envahissante pour les féminités, avec chacun un coin de nylon dans nos coeurs, un tatouage du mot "sensualité" sur un coin de nos âmes.

 

tumblr_l902wcROjO1qcw8x6o1_500.jpg

 

Cet homme, cet être rare a arrêté son blog, disparu et réapparu, puis s'est évaporé, et je le dis aujourd'hui, il me manque. Fortement, indéfiniment dans la justesse de ses sensations écrites, dans cette complicité éloignée, cette beauté de l'acte gartuit qu'il vous offrait, Mesdames, en vous adorant, infiniment.

 

Alors si vous me lisez, cher ami de la finesse extrême, je vous envoie ce billet, il est aussi fragile qu'un fully fashioned vintage, aussi léger que le souffle ou que la caresse sur la peau d'une cuisse, juste avant la tension entre deux doigts, et une jarretelle.

 

tumblr_l4k5rmE0my1qz7ltxo1_1280.jpg

 

Vous me manquez.

 

NYLONEMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

I

Quel superbe hommage fait à cet homme amoureux des femmes par un autre amoureux des femmes, de la féminités, du glamour. . .


Vous êtes un vrai gentleman et je vous admire et vous suis tous les jours...


Ma blessure à la cheville et ma vie pro m'empêchent d'alimenter mon blog comme je le voudrais mais je compte bien m'y remettre très vite...


Je profite de ce moment pour vous souhaitez une très belles année 2012, soyeuse et riche en articles d'exception comme vous savez le faire... Vous avez une plume rare, continuez à nous charmer...


Bien à vous


Inès
Répondre
G


Merci pour les compliments, je les utiliserai pour nourrir d'autres textes



R

Bel hommage à un ami, un vrai, celui qui a une place dans le coeur et photos glamour au possible..............Une belle émotion ressentie.............Merci pour ce texte.
Répondre
G


Vous l'avez croisé sur le net, il manque à toutes et tous



C

Coucou Gentleman..très belle lettre ouverte à quelqu'un qui est apparemment devenu
important dans ta vie..un très bel hommage..j'espère qu'il lira tes mots et que vous pourez continuer cette Amitié qui semble voir le jour..très jolies photos..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
G


Une personne qui aimait tant les ots et surtout les femmes


 



S

Qui est-ce?


Je suis bien curieuse....


Un très bel hommage d'un homme de coeur envers un autre


Je suis émue


Mille bises


Sylvie


 
Répondre
G


Je crois que JohnSteed a prononcé son pseudo, car ce blog avait une âme.


 



A

J'aime vous mots et je vous ai envoyé un mail!!
Répondre
G


Merci Arnaud, je vous ai répondu



I

C'est une lettre très touchante, et de sublimes photos.


 
Répondre
G


Un autre gentleman dont j'aimais les mots et les photos



J

Vous avez pensé à lui, moi aussi !


 


DIXDEN, ces mots et ces photos étaient un collier de perle sur un body en transparence, jamais trop, toujours assez sensuel, il me manque aussi !
Répondre
G


Sur Tumblr.com, il y a un souffle, est-ce lui ?



M

Oui cela fait quelques mois déjà que son blog c'est de nouveau fermé, j'aimais y passer et déposer un petit billet, un homme discret, courtois... un Gentleman lui aussi ! Permettez-moi de
profiter de votre article pour lui transmettre de doux baisers... ces pages nous manquent ! Merci à vous, vous êtes un homme de coeur !
Répondre
G


Oui il est absent de par son blog mais pas dans les émotions


 



I

On découvre par hasard des blogs, le plaisir de les lire est là...soit lire le dernier texte accompagné d'une belle image, soit remonter dans le temps comme on flâne sans but s'arrêtant à un
texte ou à une photo, attiré par la finesse des mots , aussi fine que celle d'un bas nylon des plus légers...et puis des plumes du net s'arrêtent, on espère qu'elles reviendront.


Bel hommage, Cher Gentleman w,  plein de générosité à un autre talent!
Répondre
G


Merci



P

Pardonnez moi cet oubli ....... Merci pour vos superbes photos cher Gentleman . PG
Répondre
P

Cher Gentleman cet homme a de la chance de vous compter au rang de ses Amis car sans le connaître vous avez si bien parlé de ses écrits , de ses photos choisies que j'ai eu l'impression de les
voir ses photos et de lire ses mots ....... Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous , et à vous Gentleman en particulier sans oublier votre Ami. Patrick
Répondre
G


Cet homme était un gentleman de la féminité



M

Une belle lettre émouvante pour ton ami, et de belles photos. Bisous bonne journée Gentleman
Répondre
G


Merci Marie



NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Quel âge avons-nous ?
    Du rangement, j'en avais fait durant les derniers mois, retrouvant au passage ces vieux albums de photos que nous faisions avant. L'occasion de se replonger dans le passé, dans les souvenirs surtout, car en observant de plus près les photos, j'ouvrais...
  • Les jours sombres approchent
    Depuis des mois, il travaillait sans comprendre le sens réel des informations qu'il recevait, sans prendre le temps de voir le monde avancer. D'ailleurs durant des semaines, les gens avaient disparu de la ville, des rues et les journées avançaient sans...
  • Livre : 'Vivre avec nos morts' de Delphine Horvilleur
    Lecture de vacances, je vois déjà votre sourire au coin des lèvres, en relisant le titre du livre. Et pourtant j'ai dévoré ce livre en quelques heures, durant une journée de détente, entre canapé et fauteuil, regardant la pluie lécher les vitres, savourant...
  • Un baiser
    Respirer avant les prochains pas. Respirer en pensant à ce moment tant attendu, des heures de balade dans les limbes du net, avec ses impasses et ses mirages. Un, deux et même trois sites de rencontres, en même temps, pour meubler mes soirées après le...
  • Partir
    Sévader. S'échapper de ce monde où le grand président déconnecté de notre monde réel, prêche son savoir, ses diktats et sa vision unique dans un écran vide. Plus personne ne le regarde sauf les journalistes nourris de la Politique à toutes heures. Alors...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !