Hier, dans la feu de mon activité, je dois louer un véhicule. Une agence toute neuve, deux personnes pour gérer les clients, deux ou trois ouvriers occupés par l'installation des bureaux, des écrans plats, des affichettes sur les services proposés. Un côté peinture fraîche !
Mais avec les deux sourires des deux jeunes femmes, tout cela semble parfait. Je remplis les papiers pour la location, la photocopieuse, du moins l'imprimante/scanner n'est pas encore connectée, à quelle prise ? Sourires, stress, bricolage, alors je sors, ou je rentre dans ma bulle, choisissez le sens ! Je me détache du lieu, pour les observer, toutes deux en chemisiers blancs, cintrés, fournis par la marque ? imposés probablement ou simple concertation ! Deux jolies poitrines avec un joli bonnet B, mais une des deux triche avec un push-up qui sature les boutons du chemisier.
Deux jupes, noires, encore imposées par la direction ? Une fluide et courte, à peine mi-cuisse, avec une teinte mate, l'autre en forme boule, satinée, avec une ceinture incluse dans la modèle, un peu large.
Deux paires de jambes, non deux formats de jambes, pour ses deux jolies blonde, un carré court, une coupe courte, entre gel et cheveux en bataille, non déstructurée ! Très Jacques DESSANGE, toutes les deux.
Deux paires de jambes pour une petite femme d'1m60 environ et une seconde plus grande d'1m80 minimum. Des talons ? oui, tous petits pour la grande, 3cm maximum, et 6cm pour sa collègue.
Elles se plient en deux ou en trois pour dompter le scanner ! en rigolant, en me précisant que la machine à café , elle fonctionne, " vous en voulez un pour patienter ?". "Non, merci, jamais de café".
Et voilà comment on se retrouve entre deux femmes, en nylon noir, aussi imposé ! pour trouver le branchement, pour relier la connexion USB vers le PC, sous le meuble, avec des rires, des sourires "et vous me faites une remise pour l'aide et dépannage ?".
Mais ma remise, ma drogue du matin, je l'ai déjà avec le collant semi-opaque 40 deniers sur les jambes immenses de la première, voilà pourquoi cette jupe est plus que mi-cuisse, elles sont si longues et belles, parfaitement longilignes, fermes, tendues par de la course à pied peut-être ?
Et j'ai pris un peu de fétichisme&plaisir à regarder les jambes révélées par les talons, avec un collant en voile 20 deniers, plus rondes, plus fines sur les chevilles, avec des genoux jeunes et souples.
J'ai eu un geste commercial, pour mon aide et surtout cette bonne humeur commune à tous, comme quoi, sans ronchonner, tout avance.
Alors grande ou petite, même plaisir du nylon sur vos jambes,
Continuez à nous les montrer !
NYLONEMENT
Second article de ce vendredi