Attendre, créer un espoir pour demain, pour comprendre comment sera ma vie, celle après mes études, surtout celle après mes attentes.
Avoir travailler des nuits, des journées, pour réussir aux examens, pour trouver de belles raisons à croire en ce diplôme, pour toujours avancer vers un métier, mais finalement n'avoir qu'un stage, puis un autre, puis un CDD, puis un autre CDD.
Etre qualifiée, et pourtant ne pas êtres reconnue par ce monde qui n'attend plus rien des humains dans sa folie financière où les banquiers mourront un jour, seuls dans leur coffre-fort, sans argent réel, sans création de revenus, car leur métier est un vide, un jeu auquel ils ont trop joué.
Devenir femme, croire encore en moi, en cette jeune femme que je vois le matin dans le miroir, une image fraîche de mon espoir. J'ai rêvé longtemps d'être un jour une femme libre, avec un appartement, des beaux meubles, chinés ou neufs, des babioles, un dressing, une vie.
Supposer que l'avenir sera demain, un peu plus loin, mais toujours avec cette féminité, ce rayonnement qui me donne de l'énergie pour croquer les prochaines étapes, pour patienter aussi.
Protéger de ce soleil, de ces nuages gris qui me suivent, mais que mon sourire fait fuir, ils se savent fragiles, ils me savent conquérante.
Obtenir une signature, un nouveau contrat, un espoir nouveau pour insuffler en moi, ce statut d'adulte, de responsable, de manager. Je serai alors une femme active, une cadre dynamique et voyageuse, ici et là pour acquérir la connaissance, diriger l'équipe.
Eclore sur le chemin de l'amour, rugir avec tout mon corps pour échanger avec mon corps, ma chair, des sentiments et des caresses, des sensations subtiles pour une autre personne. Dépasser mon esprit dans cette union, sous ce voile blanc du mariage, avec tous les sourires du monde.
Mais aujourd'hui encore, attendre demain.
Nylonement
Photographe : Josefina Bietti @ ABA MGT
Styliste : Sebastian Kell
Mise en Beauté : Gracia Santamaría for Diana Saucedo
Modèle : Dafne Cejas @ SOF Models
Assistant Photographe : Valentin Avelardo