Troublantes images si nombreuses que tous vos clics et vos recherches apportent devant vos yeux gourmands au gré des liens, des propositions de vos réseaux sociaux.
Divers reflets des jambes des femmes, associés aux mots "Bas nylon" ou "Nylon Stockings" car vous êtes sur les chemins sinueux d'internet, là où la sérendipité agit avec ses algorithmes intelligents mais très mécaniques. Les frontières sont infimes certes entre ppornographie et érotisme, mais elles deviennent flous entre mode et sensualité.
Alors si votre cerveau, avec ses limbes et ses neurones, ses sinapses tentaculaires et ses raissonnements propres, s'ajoute à cette réflexion, vous instillez alors le concept "Art" avec toutes ses variantes philosophiques. Vastes étendues avec les références de chacune et chacun, qui en fonction des lumières, que dis-je des éclairages donnent des ombres et reflets probants sur la vérité d'une cuisse nue d'un côté, voilée de l'autre.
Outrage artistique, provocation, sulfureuse vision du côté obscur, exposition de chair, votre coeur s'emballe quand vous devenez voyeur, frôleur de l'initime. Mais seuls vos yeux savent le fruit de votre regard, le focus sur les détails ou une caresse globale de l'oeuvre. Votre cerveau associe ensuite à des paramètres propres à l'instant. Car une photo ne sera pas la même avec le regard d'un autre jour, avec une autre personne présente, dans son format petit sur l'écran ou bien réelle dans un tirage papier géant sur un mur d'une galerie. Le contexte de vos humeurs changent comme la météo, alors votre analyse sera différente.
Et puis si les frontières ne sont pas les bornes de votre vue, il y a votre coeur, vos désirs et plus simplement votre passion pour les bas nylon, pour les femmes, pour la volupté. Vous attendez de découvrir l'absolu d'une perfection dans un cliché tout autant que parfois vous avez plaisir à revoir des classiques, des amies nyloneuses offrant des perspectives uniques et soyeuses. Gourmandise esthétique !
Alors laissons encore et toujours, la sensualité s'exprimer avec ses courbes parfaites et imparfaites, les vérités de chaque corps de femme, avec la fragilité mais aussi la force d'une réalité en pose photographique. Ou sobrement un instant volé, unique, follement glamour !
Nylonement
commenter cet article …