Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon & Mode

Je suis sur mon banc aujourd'hui je viens d'avoir 78 ans.

Je viens de fêter mon anniversaire seul car mes enfants m'oublient, car mes petits-enfants ont internet sur leur Imachin, et vivent aux quatre coins de la planète. J'ai vieilli trop vite, j'ai vu ma retraite arriver, et j'ai pris ma canne. Durant la journée, je pense à mon passé, et espérant sur le futur, pas trop loin. J'ai revu , doucement, j'ai le temps, les plus belles rencontres de ma vie. Les journées avec ma femme en premier lieu, mais aussi un amour de jeunesse, une fiancée sans mariage, mais surtout un nombre incalculable de jambes et de sourires. 

Je ne les ai pas toutes connues, mais je les ai vus, plus rarement imaginer et fanstamer. J'ai beaucoup vécu le présent, et délicatement, sans fétichisme, j'ai adoré leurs visages s'éclairant d'un rire. Un compliment, non des compliments pour elles.

 

Bien sûr je me rends compte que j'ai oublié d'oser leur dire. D'oser les rattraper pour leur dire qu'elles étaient belles. Je suis finalement un passionné discret, parfois distrait.

Mais à l'aube de ma vie, je m'appuie sur ma canne, ma vue baisse, non elle a toujours au ras du sol. Ma charmante ophtalmologiste a rigolé, en regardant mon regard sur ses jambes.

Je m'appuie sur le temps qui passe, doucement comme le vent, comme vous, Mesdames, qui passez devant moi. 

 

J'ai aimé cette vie, même si elle m'échappe.


Je vais encore marcher, derrière vous, mais maintenant je sais déjà que vous m'échapperez, à grands pas, avec quelques coups de talons.

 

627274008_4_par_patti101-xs.jpg

 

London041-500x753.jpg

Copyrights    copenhagenstreetstyle.dk

 

 

 

Nylonement

 

 

 


Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très bel article sieur Gentleman W<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop fashion... :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop belles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'avais donc raison d'avoir des doutes ! Mais comme on vient de faire connaissance, je n'ai pas encore eu le temps de tout saisir ! Au mois d'août, tout comme moi alors, enfants du<br /> soleil et de la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> AH AH ! nous voilà jumeau de signe peut-être ?<br /> <br /> <br /> Venez faire connaissance, partageons un thé ou du champagne avec des macarons. Ensemble pour parler mode.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère ne pas faire une bourde en vous souhaitant un joyeux anniversaire avec du retard. Comme je suis abonnée à la newsletter j'ai été avertie dès la mise en ligne de cet article, j'y<br /> suis passée en première et quand j'ai lu la première phrase et la suite j'ai eu un doute. Comme personne n'avait encore laissé de commentaire,  je n'ai  pas laissé de mot non plus. Je<br /> vous prie de m'en excuser. Ce texte est plein de tendresse et je vous en remercie. Je ne pourrais pas vous faire de cadeau car tous les collants Dior ont été vendus mais si une pareille affaire<br /> se présente de nouveau, je vais évidemment les acheter pour vous. Passez un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour chère Tartangirl,<br /> <br /> <br /> Rien de grave car souvent mes courts billets sont dans le conte, le roman et non une autobiographie. <br /> <br /> <br /> Alors deux vérités :<br /> <br /> <br /> je n'ai pas 78 ans  du moins pas avant une quarantaine d'année.<br /> <br /> <br /> mon anniversaire est en août.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt, pour d'autres mots et émotions<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée des Dior.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel joli texte, vous avez décidé de faire monter les larmes Mr W. Il n' y a pas d'âge pour profiter de tous les instants ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai raccourci ce texte qui avait une tendance mélo encore plus profonde.<br /> <br /> <br /> Mais heureux de vous toucher !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis charmée et touchée par ce texte, si beau, si vrai... cet homme qui replonge dans ses rêves sans regret... un homme discret à la vue basse mais à l'oeil affûté ! Cette belle histoire me<br /> fera retenir une chose : faire l'effort de ralentir en passant devant ce banc où le Monsieur à la vue "basse" et aux cheveux blancs attend l'instant où une élégante viendra apporter un peu de<br /> soleil dans sa journée et raviver quelques souvenirs oubliés ! <br /> <br /> <br /> Doux Baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La vie est faite de ces paysages que l'on ne regarde pas assez, de cette vie belle ou triste qui passe devant nous, ou nous devant elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime m'arrêter parfois ainsi au milieu de nulle part, regardez les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est les aimer un peu. <br /> <br /> <br /> Je me trompe ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Euh... à l'aube de ma vie... vous ne voulez pas plutôt parler du crépuscule ...?<br /> <br /> <br /> Léo<br /> <br /> <br /> (Du nerf, que diable! ce n'est pas le moment de mollir)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La fin de vie n'est elle pas un départ, un renouveau différent, d'où l'aube !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Emouvant ce texte en rapport avec le temps qui passe, quand vous aurez 78 ans je ne crois pas que je continuerai à vous envoyer des photos (rires), moi aussi je serai sur mon banc, je me<br /> souviendrai des moments où je portais des talons hauts , des bas et de jolies robes sexy!<br /> <br /> <br /> Alors en attendant et nous ne sommes pas préssés d'en arriver là  je vais continuer à faire de jolies photos et à profiter de la vie en oubliant que mon anniversaire c'est à la fin du mois<br /> prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai parfois cet âge certains matins quand les forces me manquent, mais rassurez vous mon regard sera toujours comme cet homme, fin et aiguisé pour suivre les mouvements de vos corps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. ah ben tu ne faisais pas ton age dans le reportage sur le<br /> fétichisme !!!..(rire)..non sèrieusement ..très beau texte touchant..il est vrai qu'un jour nous penserons tous aux bons<br /> moments de notre vie..aux mauvais aussi..mais en nous disant que finalement la vie est belle quand on veut bien qu'elle le soit un peu plus même si tous les jours ne sont pas aussi beaux que nous<br /> aimerions qu'ils soient....merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSS Tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La chirurgie permet aujourd'hui d'avoir la moitié de son âge à l'écran, avec le maquillage en plus, je vais sur mes 90 ans en réalité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les jours sont aussi beaux que notre coeur est généreux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si joliment bien écrit, alors moi je vous souhaite un bon anniversaire, qu'il soit passé ce n'est pas grave, car ceci vient  de mon coeur.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir laissé un si gentil commentaire, mon sourire sera présent grace à toi, tout le long de cette fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Votre sourire, ma chère , est un diamant qui reflète la lumière infiniment.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joli texte très sensible et plein d'émotions. Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, mon cher Dixden, vous nous manquez !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très original et émouvant votre texte, magnifiquement illustré, moralité : hâtons nous de profiter de la vie, tant que faire se peut, avant qu'elle nous rattrape, amitiés à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Par expérience personnelle, je ne vous dirai que de croquer la vie, car elle nous étonne dans sa durée et sa souffrance parfois. Alors si elle vous parait belle, dévorez-la.<br /> <br /> <br /> Toujours et encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très émouvant... passionné discret, certes, mais qui en dit tant ! Ne soyez pas inquiet, à 78 ans vous pourrez vous dire que certaines ont beaucoup reçu de vous (certaines qui<br /> auront dans les... houlàààààà !) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci jeune femme de mes souvenirs, parmi les plus beaux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog