Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes - vous

J'ai comme vous, tout essayer, la poésie, les incantations, les sacrifices (enfin juste des macarons !), les offrandes et toute magie noir et blanche, pour que le soleil soit enfin là.

 

011.jpg

 

Rien pendant des jours et des jours, juste parfois un coinn de soleil, un marchand de glace qui sourit, puis le lendemain, une promotion sur les parapluies, rien ne fonctionnait.

 

Et enfin aujourd'hui le temps fait relâche avec du soleil, du vrai ciel bleu, du soleil encore, et une chaleur douce. Certes le sol est saturé d'eau, les fleurs sont désorientées, les abeilles butinent sous la la pluie, entre les gouttes d'eau. Rien de grave !

 

aFLUNCE-039.JPG

 

 

Femmes-2-0949.jpg

 

Prenons ce jour comme un plaisir instantané, une douceur de printemps, juste avant le mois de juin.

 

Alors célébrons le retour du beau temps avec des jupes, des robes et surtout reposons ; aun moins ce jour, les bottes et les collants, les écharpes !

 

streetstyle9217-web.jpg

copyrights Vanessa JACKMANN

 

Vive la mode de printemps !

 

Nylonement


 

 

Commenter cet article
2
<br /> Cette jolie photo de balcon, une table et des fleurs, pour un moment de détente, donne de réelles envies de printemps!<br /> <br /> <br /> Je n'ose essayer , à moins que j'utilise mon parasol en parapluie géant  ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez oser, quelques géraniums, une salade, un regard vers l'horizon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un jour avec ...<br /> <br /> <br /> Un jour sans ...<br /> <br /> <br /> mais de quoi parle-t-on ?<br /> <br /> <br /> des tenues légères , des sandales , des colliers à pampilles ?<br /> <br /> <br /> mais que neni (aurait dit Madame de Sévigné)<br /> <br /> <br /> celui qui nous manque en vitamine D,ce Dieu qui apporte le sourire<br /> <br /> <br /> l'envie d'être légère , comme les tenues estivales<br /> <br /> <br /> vite un avis de recherche pour cette étoile perdue !<br /> <br /> <br /> Bises solaire<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Prenez votre parapluie, les photos par temps de pluie ont aussi un charme fou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups le retour du beau temps c'était juste ier!!!<br /> <br /> <br /> Pluie de nouveau dans notre sud, on n'a jamais vu ça!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les petites robes d'été aux couleurs ensoleillées font très bien dans la penderie, celle du jour est noir à pois blancs, les jambes sont nues mais je vais devoir mettre le trench pour sortir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérons pour juin, pour braver les intempéries j'ai acheté une robe rouge hier....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle idée que la robe rouge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier j'ai vu un trench court rouge, c'était si lumineux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle me donne envie d'été de soleil et de positif<br /> <br /> <br /> Bonne soirée très cher<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vais continuer à écrire et illustrer le soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog