Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Féminité & Sensualité

L'été ne touche pas à sa fin, les vacanecs peut-être et encore pas pour toutes. Les mamans, les parents, les papas et plus encore les enfants se préparent à la rentrée. Un nouveau monde pour eux, un nouveau collège, une école avec une nouvelle enseignante, des horaires, des transports et vous qui jongler avec tout cela et votre travail. La vie trépidante, éloignée de celles de séries télévisées, des rêves stéréotypées que l'on nous vend.

 

_DSC0148.JPG

copyrights www.kayture.com

 

Vous avez le choix de croire encore en l'été, en sa chaleur, en modérant le fait que vous n'êtes plus sur la plage et que le paréo qui ne cachait que peu de votre anatomie, sera un peut juste pour animer cette réunion. Je vous vois rire, mais sur le quai de gare, la semaine dernière, certaines partaient apparemment arpenter le métro parisien, loin du sable et de la mer, dans des tenues qui m'ont parfois surpris, beaucoup amusé, comme ce duo de petites robes bleu électrique, si courtes qui le haut des cuisses devenaient début de fesses. Légèreté me direz vous !

Alors aujourd'ui, chez vous pour ce week-end, osez encore les jupes en guipûre un peu courte, laissez votre bronzage capter les derniers rayons de soleil avant la rentrée.

 

_DSC6949.JPG

 

_DSC0017--1-.jpg

 

Et si ce soir, la petite robe noire, ou plus encore la petite robe blanche en semi-opaque, en semi-tarnsparence, vos tentait, je vous recommanderais de porter une très très fin collant brillant, de teinet soleil. Il fera de vos jambes, des courbes infinies et longues, des sourires verticaux qui se reflèteront dans les regards de vos amies, de vos proches, de votre compagnon ou de votre compagne. Ainsi la peau sera toujours dans son coloris de bronzage, et le brillant amplifiera votre beauté jusqu'aux fines sandales à talons.

 

423163_390154000996510_1634306032_n.jpg

 

Brillez ce soir, toute la journée, toute la nuit.

 

Nylonement

Commenter cet article
R
<br /> Prolongeons l'été autant que nous pouvons car dans l'ouest, nous n'avons pas eu un été très long......et il n'y a pas de raison de priver nos jambes de ce soleil si agréable.........il n'y a pas<br /> qu'à Paris que les robes très courtes semblent surprendre même si elles ne montrent pas les fesses.....A bientôt.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises pour vos jambes <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah zut, dois-je comprendre que vu de la capitale, les rubes courtes sont réservées à la plage ? Je commence à comprendre (10 ans après... pas la moyenne en vivacité d'esprit) pourquoi les<br /> gens me regardaient bizarrement quand j'y vivais <br /> <br /> <br /> Baisers plein sud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a court et très court, mais en ville, il y a tant de comportements , de jugements, de regards, et aussi tant de libertés ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien à ajouter....<br /> <br /> <br /> Jambes magnifiques et pleine de soleil<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prolonger l'été même si les vacances sont terminées... en portant encore de jolies sandales comme les rouges sur ce cliché ! Baisers doux Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Prolonger le glamour chaque jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien mettre des jupes courtes tant que je peux !!!! nous les vacances ne sont que mi-septembre mais il y a<br /> toujours une belle arrière saison. Bisous bonne soirée et bon dimanche Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Profitez de ce bel été, de votre corps libre, de vous, de votre homme amoureux ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Aujourd'hui, un joli temps, lumineux et de ciel bleu pour nous faire oublier la reprise, croire encore plus longtemps à la période de vacances, qui reviendra dans quelques temps.<br /> <br /> <br /> Sourire...je n'ai pas de petite robe blanche, mais dans mon dressing, une petite jupe en guipure corail se rappelle à moi...et me souffle que je n'ai pas encore osé la porter et que j'ai bien<br /> tort. Peut être cet après midi, bientôt, sous un rayon de soleil!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog