Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Nylon 2000...

Depuis près de quatre ans sur ce blog, plus de dix ans sur des forums, à travers mes commentaires mais aussi dans ma vie bien réelle, je partage des idées, des émotions et donc parfois des opinions. Loin de la politique et dans une vision plus positive de la vie, je défends et je promeus au gré de mes mots une vision glamour, parfois très glamour de la femme, mais je reste un curieux insatiable de toutes les féminités.

 

TVm6H4GR6nsnx7n5Zpp4A97oo1_500.jpg

 

A défaut de me répéter, j'aime et j'apprécie d'un regard d'esthète les femmes, les jeunes, les moins jeunes, les seniors souriantes, des grandes avec leurs ballerines, les petites avec leurs bottes et leurs talons hauts, les autres, les femmes voluptueuses, les femmes discrètes mais élégantes, les maigres qui voudraient être plus remplumées, les minces qui s'assument sans régime, les rondes et les niveaux intermédiaires, les femmes !

 

De toutes les féminités, je défends leurs libertés, oui, moi un homme, une ombre derrière un clavier, mais depuis le temps, certaines d'entre-vous ont pu me croiser, me voir, discuter avec moi. Elles seules pourront vous dire qui je suis, ce que j'aime partager, mes goûts et mes valeurs. Une seule pourra connaître mon coeur, une seule possède les clefs de ma sensibilité.

 

Et le féminisme dans tout cela, je n'ai aucune prétention à me définir comme féministe, mais d'une facette plus féminine de ma masculinité, d'un regard fortement admiratif sur vos silhouettes, d'une infinie admiration pour vos démarches et vos courbes, je reste un citoyen convaincu que nous sommes égaux, totalement et profondément égaux, complémentaires aussi dans nos vies. 

 

tumblr_ltyvmrTSMF1qb9o8ko1_500.jpg

 

Donc je ne milite pas, je ne cherche rien dans les mouvances diverses de revendications féministes actuelles et passées. J'ai beaucoup lu, j'ai parlé avec tant de femmes, j'ai admiré leurs envies, leurs parcours, leurs souffrances, leurs combats et j'ai pleuré aussi parfois sur leurs douleurs. Mais aujourd'hui encore je défends leurs vies, leurs libertés de choisir leur parcours amoureux, leur vie professionnelle, leurs activités les plus utiles, les plus futiles. Je ne cesse de croire en leur vie en harmonie avec celles de nos familles, sans les aspects les plus douloureux, sans les limites fixés par les hommes et leurs religions parfois, sans frontières entre nous tous.

 

Et dans la mode, oui, j'assume un penchant pour le glamour, pour l'élégance au féminin chic et classique, mais aussi un esprit ouvert à tant de tendances.

J'aime les féminités,

Je crois en un féminisme pragmatique et rayonnant,

J'adore les bas nylon sur vos jambes,

Et j'espre que ce trio n'est pas un paradoxe car il est la source de ce blog, chaque jour.

 

tumblr_m82q2v70ZE1qbhmlvo1_500.jpg

 

 

 

Merci à vous toutes, mes chères lectrices.

 

 

Nylonement

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Gentleman ,<br /> <br /> <br /> Est-ce la pluie de ce dimanche qui vous a rendu l'âme mélancolique ?<br /> <br /> <br /> Votre plume au secours de votre imagination , les femmes se croisent et leurs talons aiguilles laissent des traces sur ...le livre ouvert , ce fameux<br /> rendez-vous ou nous nous croisons , chacune se reconnaît ...dans son enveloppe ... classique , vaporeuse , voluptueuse ...<br /> <br /> <br /> Il est des échanges marquants , à la façon d'une encre indélébile , des mots s'infusent à la saveur d'un thé , comme vos rendez-vous ici, complément de<br /> photos choisies avec art de l'amour et la féminité .<br /> <br /> <br /> Merci à vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mélancolique et conteplatif, je suis et je reste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à vous d'aimer les femmes, toutes nos féminités... depuis tant d'années ! Continuez de l'écrire, de le partager !<br /> <br /> <br /> Mille baisers soyeux et heureux à vous... oui le glamour rend heureux vous ne trouvez pas ;) ?!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous toutes d'être là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle éloge à la féminité vous faites là cher Gentleman W ! Si je partage votre vision sur bien des points,  notamment le fait que la femme devrait pouvoir être libre de ses choix, que je<br /> suis moi aussi féministe en ce sens où je prône l'égalité de droit entre les sexes, je n'en reste pas moins une fervente militante de la différence.  Cette différence naturelle entre nos<br /> genres qui fait que lorsque les 2 sexes se rencontrent, l'alchimie merveilleuse de la vie prend forme. (Sexes au sens figuré). Car finalement si nous n'étions pas si différents,  comment<br /> pourrions nous vous émouvoir avec nos bas nylon ? ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> revenez aussi souvent que vous le souhaiterez, les articles bas nylon le dimanche, mais féminités les autres jours avec de la mode et des billets d'humeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi pour un féminisme épris de féminité. Bises Gentleman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Militons avec intelligence et ... glamour<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Vous ne militez pas...dites vous. Mais chacun de vos mots, chacun de vos articles est un hommage aux femmes et à la féminité, à leurs différences et donc leurs libertés, à leur choix et donc<br /> encore une fois leur liberté.<br /> <br /> <br /> Porter des bas nylon est un choix que toute femme peut faire ou ne pas faire, et votre façon de parler, de partager votre passion et votre érudition sur ces quelques grammes soyeux, ne remet<br /> jamais ce postulat en cause! Et justement, tout choix de chaque femme doit, devrait pouvoir être fait dans la totale liberté, sans message implicité la dégradant. Que ce soit le choix d'un<br /> accessoire de mode, qui peut paraitre futile mais est aussi un baromètre parmi tant d'autres de la liberté des femmes, ou tout autre choix quel qu'il soit!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ces dimanches consacrés au bas nylon, et ces photos d'une élégance délicate et soyeuse.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma fidèle lectrice<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog