Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode

Envie d'aller à la piscine ce matin, pas au bureau. Là avec votre jupette en néoprène, héritée de la combinaison de plongée de votre dernier séjour en mer rouge, vous vacquez à vos occupations hebdomadaires, avec ce crop top blanc et léger, vous êtes l'estaivante de votre prochaine réunion. Rien de plus simple, une serviette de bain sur l'épaule en lieu et place de votre bandoulière avec votre pc portable, vous n'avez qu'à rajouter la crème solaire et trouver la terrasse la plus proche à défaut d'une plage. 

 

 

Femmes-5-2392.jpg


 

Sursaut, et virage dans le métro, vous voilà réveillée, rien de tout cela, vous, la foule, la chaleur imprégnée des parfums de déodorants, les sièges et les lumières de la prochaine station, vous jetez un oeil sur les panneaux indicateurs, vous êtes revenues de ce weekend savoureux. Vous en amoureuse transie, avec ce beau jeune homme, enfin disons cet homme, son âge est sans importance car vous êtiez bien avec ce presque inconnu, près de vous. Rencontré le mois dernier, là un soir chez une copine pour un apéro-crémaillère de printemps, une relation d'une autre copine, un type souriant, un brin paumé dans cette foule majoritairement de nanas. Un festival de tapas, un verre, deux verres, un troisième en bas au pied de l'escalier, des phrases, son sourire toujours, un numéro, un taxi ensemble mais rien ce soir-là. Non juste le sur-lendemain, un rendez-vous, des fleurs, des rires, un classique flirt comme une jeune fille, un repas là dans ce restauarnt rétro avec son bar en zinc, des mots, des sourires, et puis une nuit inoubliable.

 

Femmes-5-1990.jpg

 

 

Oui vous avez redécouvert l'amour, le sexe primaire et chaud sous des draps, dans un lit, sur le canapé, sans draps ailleurs, juste dans cette chaleur d'été, dans ses bras, simplement collé à lui. 

Oui l'appel de deux corps qui se charment, se regardent, ne se jugent pas dans une glace, mais dans un élan énorme, se mêlent, s'emboîtent, fusionnent et jouissent. Une saison d'amour, quelques heures, quelques jours, beaucoup de nuits, chez lui ou chez vous.

 

Quel bonheur ! et encore ce week-end pour le charmer, le séduire de vos atours féminins, en croyant enfin à votre volupté, oui vos seins, cachés le plus souvent, révélés enfin face à lui, esthète et délicat, calme face à votre féminité, en pleine empathie vers vous, vers votre plaisir. Il vous a donné du plaisir, sans limite, multipliant les préliminaires, écoutant vos gestes, devinant vos attentes. Une magie en plus de votre rencontre déjà si gourmande, de vos soirées, collés l'un à l'autre à parler de tout, de vraiment tout, de rien aussi, de futilité et puis dans les silences, des sentiments. Des lèvres qui s'embrassent, s'aiment.

 

 

unnamed--3-.jpg

 

 

 

unnamed--2-.jpg

 

 

 

Ce matin, vous êtes encore plus belle pour aller au bureau, cette tenue, c'est pour vous, pour lui, ce soir après cette journée de réunion, de briefings commerciaux, d'emails. Vive l'été et l'amour.

 

 

Nylonement

 

Commenter cet article
S
<br /> J'adore l'anecdote sur la jupe en néoprene<br /> <br /> <br /> Comme  toiujours chez vous sous le charme de vos photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sourire, oui le néoprène, cette matière vient bien de ce type de tenue marine. Mais j'aime les jupes ou robe taillé dedans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de jolies photos !<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Un joli portrait de début de semaine de cette jeune femme...encore étonnée par la naissance de ce sentiment, par la plénitude de ces ressentis, elle commence sa semaine sur un petit nuage.<br /> <br /> <br /> Comme vos mots croquent bien ce bonheur et votre conclusion dit tout: Vive l'amour!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'amour est une émotion qui naît en nous, sans le comprendre, sans vouloir non plus lui résister !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog