Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Féminité & Féminisme, Glamour & Bas Nylon

Univers évanescent de vos Féminités, votre interprétation quotidienne de la mode, dessus et dessous tout en volupté, entre dentelles & des voiles légers sur vos jambes. Labyrinthe capitonné de glamour, de sensualité, avec mes mots pour souligner votre élégance, pour rendre hommage aux Femmes, chaque jour, avec des billets d'humeur chic, des livres libres, des portraits & des silhouettes, des instants de vie et des regards. Glamour toujours !

Publié le par Gentleman W.
Publié dans : #Femmes & Mode, #Féminité & Sensualité, #Féminité & Féminisme, #Femmes - demain, #Nylon Passion

Il faut parfois tourner la page, du moins cesser de poser des mots sur un clavier.

 

Dans une semaine, ce blog aura 5 ans. Tant de jours, de mois, d'années, d'articles, sans  aucun but les premiers jours, puis assez vite une ligne éditoriale, des récurrences de rubriques (Féminité et Portraits, Mode la semaine, Culture le samedi, Bas Nylon le dimanche et puis parfois quand je voulais rappeler ma vision glamour de notre monde) et chaque jour un article, une vision, un partage.

 

Des visites, des abonné(e)s, des ami(e)s, des lecteurs et lectrices fidèles, des statistiques éloquentes (milliers, centaines de milliers, millions) quand on ne sait pas pourquoi on écrit la première fois, mais quand chaque jour entre 400 et 1000 personnes viennent lire (gracieusement les mots) ou peut-être (suis-je naïf !) se rincer l'oeil sur la beauté, la volupté et la féminité, parfois conjuguées de bas nylon à couture.

 

 

Dernière semaine

 

Donc ceci est la dernière semaine.

 

Oui, dans quelques jours, je ne renouvellerai pas le nom "www.NYLON-VOLUPTE.com" que je paye annuellement. Refusant toute publicité sur ce blog pour garder mon indépendance dans mes écrits, mais surtout pour éviter toutes nuisances quand vous le regardiez. 

 

Aucune fatigue, ni même de syndrôme de la page blanche, j'aimais explorer les facettes de la féminité et du glamour, sous des angles différents, des reflets légers comme un nouvel exercice de style chaque jour.

Une réelle lassitude, oui la mienne,  face à vos attitudes, oui les vôtres, celle de consommer sans interagir, sans laisser de commentaires, pas au quotidien mais par-çi ou par-là, occasionnellement, irrégulièrement mais surtout pas du tout. Je rêvais d'un espace ouvert, délicat et féminin, mais finalement sa définition était,dès le premier jour, fort juste : "Univers évanescent ..."

 

Heureusement j'écrivais pour moi, pour elle, pour certain(e)s très fidèles ici ou sur FB, voire par email (GentlemanW@nylon-volupte.com bientôt Gentleman.nylon@gmail.com). Je donnais ma version personnelle, douce et rêveuse d'une passion pour la Mode, pour le respect et la parité avec toutes les Femmes, pour la liberté vitale pour Elles.

Plus encore je prolongeais, sans relâche mes mots en phrases, en chapitres pour défendre et promouvoir les bas nylon, ce symbole fort de la féminité et de l'élégance. Certains articles ici publiés font référence sur le sujet. Mais si peu de retour ...

 

Déjà multi-blogueur, j'écrirai encore ailleurs, peut-être derrière un mot de passe, peut-être sur un blog payant (symboliquement, mais pour démontrer la motivation des uns, la volonté de partage du savoir et le bonheur de la passion des autres).

 

 

Prochainement donc, il y aura un dernier "Nylonement", mon gimmick, ma signature, ma présence de blogueur, une dernière trace ...

 

 

Nylonement

 

 

Commenter cet article
M
Cher Gentleman. Je tombe sur cet article à la lecture de mes centaines de messages et newsletters non lues, lecture que je m'accorde à la faveur de quelques jours de vacances bien méritées ... Un post qui semble un peu l'écho de mes réflexions quant à l'avenir de mon propre blog, car si peu de commentaires, hormis ceux étranges et sans âme, d'un plombier ou un électricien. Et pourtant, je continue à tenter de retrouver l'envie, pour retrouver le plaisir, peut-être, d'un partage. Je comprends donc votre décision, même si je suis déçue de pouvoir vous relire dans ce blog si unique. Amitiés, Mélanie
Répondre
G
Chère Mélanie, <br /> <br /> Les mots s'en iront ailleurs, et ceux de ce blog resteront lisibles, visibles et dans leur douceur.<br /> <br /> Bises
O
Simple curiosité. .... peut-on continuer à vous lire ailleurs ? (J'ai bien compris que la simple lecture ne vous suffisait plus .....)
Répondre
G
Je ne ferai aucun teasing, car à cette heure, il n y a rien de prévu, sauf l'arrêt de ce blog. <br /> <br /> Bises
R
Triste nouvelle pour nous, pour moi, j'ose le dire mais j'espère vous retrouver ici et là et emporte en souvenir ces beaux clichés et ces articles aux mots si bien choisis....Cette féminité, ce glamour vont nous manquer, me manquer...Bises à vous Gentleman...
Répondre
G
Ne soyez pas triste, la vie continue, autrement ailleurs avec d'autres talents !<br /> <br /> Bises
O
On ressent une profonde déception à la lecture de vos derniers mots.... ne le soyez pas, oserais-je vous dire. Une autre route s' ouvre à vous (quelle qu'elle soit)... il est parfois nécessaire voire "tout naturel" de passer à autre chose.<br /> Songez à tous ces lecteurs qui vous ont adressé quelques lignes et oubliez ceux qui n'ont fait que passer (dont je suis au nombre malheureusement).<br /> A vous lire ailleurs peut-être. ... sinon portez vous bien.<br /> <br /> Orchidée
Répondre
G
Chère Orchidée,<br /> <br /> J'ai adoré vos écrits, je prends ce commentaire avec la profondeur de votre bel esprit. La suite, je ne la connais pas, sauf celle d'un point final très proche.<br /> <br /> Bises
M
Cher Gentleman W,<br /> <br /> Je ne peux que vous remercier pour votre vision de la mode et surtout de la femme, en reprenant vos propres adjectifs : douce, rêveuse, respectueuse, et j'ajouterai : tendre et passionnée, sensible et combative à la fois. <br /> Merci pour tous ces partages à travers les mots. <br /> Merci pour votre délicatesse. <br /> Merci pour ces jolis moments que vous savez si bien rendre dans vos écrits qui me manqueront, qui me manquent déjà.<br /> <br /> A très bientôt, ailleurs.
Répondre
G
Pour écrire, il y a un clavier, 26 lettres gratuites et disponibles par tous, j'ajoutais au cocktail quelques sourires, des émotions et des belles photos savamment sélectionnées.<br /> <br /> Vous trouverez d'autres beaux endroits avec l'usage des 26 lettres par d'autres talentueux blogueurs ou blogueuses.<br /> <br /> Bises
M
Que dire Cher Ami Gentleman ...<br /> Je suis un peu triste pour vous, même si j'aurai pu contribuer plus assidûment moi aussi ... Soupir...<br /> Mais je suis heureuse d'un autre côté je vous suis ça et là et garde le contact à l'affût de vos prochains mots .<br /> Mille félicitations de toute façon pour avoir réalisé déjà 5 années de ce blog si glamour , peu peuvent s'en vanter hein ? Je vous dit à très vite et vous bise très fort ! <br /> Amicalement,
Répondre
G
Chère Eva, <br /> <br /> Les voyelles et les consonnes s'arrêtent ici. Le monde continue mais sans ce blog.<br /> <br /> Nylonement
F
helas, mille fois helas, mais le net associé au virtuel a ses frustrations. chacun de nous est obligé de les supporter dans le cadre d'un éventuel partage. c'est ainsi<br /> merci gentleman, encore merci et bon vent ailleurs....
Répondre
G
Merci Francis, <br /> La futilité semble devenu source du bonheur absolu du temps perdu de tant de personnes, je croyais en d'autres valeurs et un partage interactif.<br /> <br /> Mes mots iront ailleurs, en silence.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amitiés
C
Oh noooon, c'est dommage ! Mais je comprends, ça doit être très frustrant d'avoir si peu de retours. Je me sens un peu coupable car je ne vous ai pas beaucoup écrit et je suis désolée.
Répondre
G
Personne n'est coupable, mais le blog donne à ceux qui écrivent (surtout quand le contenu dépasse le futile tout en restant agréable et distrayant) un bonus par rapport aux écrivains de livre : l'interactivité.<br /> <br /> Et là, plus d'interactivité ... plus de blog ;-)))<br /> <br /> Bises
P
Bravo et merci<br /> Cordialement
Répondre
G
Merci à vous, les 1900 articles seront toujours disponibles en lecture.<br /> <br /> Amitiés
E
je comprend votre billet.<br /> il est vrai qu il doit etre frustrant (meme si l on ecrit pour soi avant tout) de constater après quelques annees que les gens du virtuel ne font que faire un petit tour et puis s en vont.<br /> j espere malgré tout vous lire ailleurs.<br /> pour une fois que je lis des posts concernant un sujet on ne peut plus feminin qu est le "bas" et la lingerie. posts ecrits avec tellement de tact et de respect que j ai pris gout a vous retrouver si je peux dire (ici sur le blog ou sur fb).<br /> continuez quoi qu il en soit a nous faire part de votre REELLE passion.<br /> je me souviens d avoir fait la connaissance du blog au hazard de recherches sur internet et depuis j en suis devenue fan.<br /> merci en tout cas de nous faire partager vos mots.
Répondre
G
Chère Emmanuelle, <br /> <br /> Ce blog m'a permis de poser au hasard des mots, pour défendre des idées de liberté, des séquences de vie, réelles ou fictives, des femmes. Avec un goût pour le glamour et les bas nylon en plus, une folie !<br /> <br /> Je serai ailleurs, autrement.<br /> <br /> Bises
N
Piere j'ai debute en meme temps que vous. J'ai ete je m'en souviens de ma première lecture sur votre blog une mère et le depart de sa fille. je me suis dit quelle ecriture comme "cette femme" parle bien de ses émotions des sentiments. J'ai appris dans nos échanges que vous etiez un homme mais pas n'importe quel homme un Gentleman. Je suis triste pour moi , pour vous pour tous les gens qu vous lisent et qui ne mettent pas un petit mot juste merci bonjour ou bonne journée.....Ayant un blog aussi je sais le bonheur mais aussi les soucis que cela peut causer lorsqu'il faut temporiser. Il n'y a tout de même pas plus compliqué que les etre humains. Dites moi ou je pourrais avoir de vos nouvelles je ne vous lache pas comme cela. bisous
Répondre
G
Chère Nicole, <br /> <br /> Le chemin des mots avait un repère quotidien, des ami(e)s blogueuses ou lectrices, des croisements avec d'autres regards et d'autres mots, d'autres blogs.<br /> <br /> Je suis déjà sur d'autres blogs, je serai ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bises
A
Je comprends vos incertitudes et votre déception moi aussi parfois j'ai envie d'arrêter mais temps qu'on y prend du plaisir il faut continuer.<br /> Vous êtes peut- être arriver au bout!! <br /> Passer à autre chose, écrire ailleurs pourquoi pas, tourner la page c'est bien aussi parfois.<br /> Je pense que relayant nos articles sur facebook, nous avons encore moins de commentaires sur le blog, c'est la facilité pour le lecteur, il clique un "j'aime" et le tour est joué, il est venu, il a lu il a aimé!!!<br /> Bonne continuation, au plaisir de vous lire ailleurs, bises nylonnées!
Répondre
G
Bonjour chère Annie,<br /> <br /> Oui le "like" est à la fois utile, futile, inutile, très immatériel de sens et de réalité dans son "possible propos".<br /> <br /> Mais quand je vois les gens envoyant des dizaines de sms ... souvent ... inutiles ... j'attendais (oui égoistement probablement) un signe en retour, vous voyez quelques mots aussi. <br /> <br /> Alors une page se tourne, un lieu de partage se referme, quelques pages de référence se sentiront seules. Mais c'est ainsi.<br /> <br /> Mon email reste le même, chère amie.<br /> <br /> Bises
M
Peu d'univers réellement féminin et beau. .. Triste nouvelle pour nous et vous aussi j'en suis certaine... tendres baisers Gentleman
Répondre
G
Chère MissLegs,<br /> <br /> Nous avons la joie d'avoir pu donner des ailes à des jambes, pour créer des anges, réels ou virtuels. D'avoir croiser des mots et des idées sous forme de blogs pour défendre la mode et la liberté de la féminité.<br /> <br /> Je pars, on oubliera vite le blogueur, les mots resteront avant de s'évanouir.<br /> <br /> Bises
P
Très exact respect
M
oh quel dommage j'aimais tellement vous lire :-( j'ai laissé peut de commentaires car je n'ai pas toujours les mots pour dire ce que je pense ou ressent mais je l'ai fait parfois et j'ai toujours liké car j'aime votre façon décrire et de décrire les choses mais il est vrai que sans retour on se lasse merci pour ces moments de bonheurs que j'ai eu en vous lisant vous m'avez permis de rêver
Répondre
G
Chère Martine, <br /> <br /> <br /> Les mots ont réjoui des centaines de milliers de visiteuses et visiteurs. Les 1900 articles ont été lus, relus, revus, repris, servis de référence pour certains. Vous aimiez lire , nous avons parfois échangé sur FB ou ailleurs, je sais que ce blog a donné vie à d'autres blogs, a révélé des femmes, a libéré des femmes d'un faux reflet d'elles-mêmes dans leur quotidien.<br /> <br /> Plus encore il m'a donné tant de bonheurs, un bel amour.<br /> <br /> Mais je le laisse dans la futilité de notre monde. Cela devait être ainsi.<br /> <br /> Bises

Articles récents

Hébergé par Overblog