Je vous ai déjà confié ma profonde admiration pour le personnage, pour le génie de la couture, qui aimait tant les femmes, pour leur beauté plastique, pour des formes, pour des couleurs, pour des poses et quelques mots échangés. Une timidité qui n'était qu'une sensibilité pure et un besoin de se protéger d'un monde trop violent derrière ses lunettes. Un être affreusement horrible dans son miroir, car d'une exigence double avec sa moitié, Yves BERGE, qui voulait vivre en lui-même, pour parler un peu aux autres, mais des autres aussi sensibles que lui ! Une Laetitia Casta qui le charma par cette proximité, comme tant de femmes, cet homme connaissait chaque courbe de leurs corps, et les épousait du regard, discret, séduit, enchanté et maudit par sa sensibilité.
Que son génie a vécu de cette lumière intérieure, difficile, rallumée parfois par Pierre, car la souffrance physique et psychique de l'homme donnait le meilleur. Devait-il souffrir pour être beau dans son miroir, celui de la mode ?
J'ai mon idée, mais je ne veux garder que la pureté du personnage !
En ce jour sortira un DVD sur l'Homme, alors si vous avez raté le film "L'AMOUR FOU" de Pierre Thoretton, sorti le 22 septembre de façon confidentielle, vous pourrez déguster ce documentaire d'ARTE sur ce génie. Souvenez vous, il AIMAIT les FEMMES, toutes les FEMINITES !
L'ultime féminité vu par YSL
NYLONEMENT