La qualité des tissages des WOLFORD est indéniable. Les bas, vos bas résisteront à plusieurs utilisations, à plusieurs lavages, et vous feront peut-être regretter cette qualité, comment en changez ?
Quand on goûte cette qualité, on devient vite addict, heureusement que le prix reste dissuasif, mais votre boite-à-bas deviendra vite un trésor plein de pépites de nylon WOLFORD, aux côtés des Gerbe, des Cervin, des Gio.
Nylon ou Lycra, ou autre polyamide, les matières sont multiples pour WOLFORD, avec des fibres naturelles dans certaines gammes, mais avec une présence réelle de lycra pour une souplesse et une douceur toute particulière. Je ne relèverai pas le challenge du test entre pur nylon et des WOLFORD, mais mon coeur peut battre pour les deux mondes.
Les couleurs, la palette est large, un peu moins que celle de Gerbe, mais je recommande chaudement pour vos jambes d'été la teinte COSMETIC, doucement pâle comme une peau hâlée des premiers jours de printemps, parfois avec de la brillance , délicieuse. Pour le soir, pour vos jambes avec l'indispensable petite robe noire, je recommande le faux noir NEARLY BLACK, un gris très foncé, qui joue le miroir avec les ombres et la lumière. Les photographes de mode l'utilisent beaucoup car contrairement au noir pur, cette couleur accentue les courbes et leurs reflets.
Bon week-end à toutes et tous,
entre bas nylon et bulles de champagne.