Il était une fois, un bloggeur, passionné de jambes (fétichiste dans le regard des autres, mais chacune jugera de la pathologie ou de la délicatesse), qui portait un pseudo, en référence à une marque de luxe, dans un monde virtuel.
Virtuel et immatériel reste l'internet, mais physique sont les personnes qui jouent de leurs claviers pour vous faire partager leurs envies, leurs découvertes et finalement un bout de votre mode. Ce petit bout de coquetterie qui va du sol (au-dessus de vos talons) jusqu'à votre taille. Là nous sommes bien dans le monde réel, franc et rationnel des mouvements pour avancer dans une vie qui ne s'arrête que pour dormir.
Ce bloggeur, ses blogs, ce blog ont changé en quelques mois, car d'une histoire de lutin perdu dans un monde de gambettes, il y a eu les princesses perdues dans la forêt de nylon, de soie. Doucement son nom a été claironné aux portes du château, lui simple manant du voile de douceur, inapte à la fonction de prince, cendrillon de race masculine. Son nom a changé quelques épisodes plus tard, mais nombreuses sont encore les personnes qui utilisent ce nom, par habitude des premiers moments. Merci à vous, car je suis le même aujourd'hui, un peu plus fort parfois grâce à vos commentaires, heureux de vous lire, de mettre lié d'amitié avec des princesses du net, parfois des ami(e)s réelles maintenant. Ce tourbillon continue, je vous en remercie. Je reste le farfadet du voile. Seules les princesses de la mode et de la féminité résident dans le palais, dans les articles.
Mais revenons à l'origine toujours, à ce plaisir du bas, du voile pour votre élégance.
Aujourd'hui je remercie à mon tour une marque, une sensation et une qualité d'exception : WOLFORD, cette marque si riche en création, plus de collants que de bas, en matière, en mode de tissage. Voici quelques modèles, les classiques que vous trouverez tous les ans, et les innovations de l'année, pour une saison.
Un semi-opaque, avec un revers multibande, très chic, très sobre
Un must de WOLFORD, une teinte Cosmetic proche de votre peau,
une douceur de luxe
Fantaisie aussi, mais avec une qualité
pour vous entourer de voile et de jalouses !
Sobriété et pureté,
Qualité du luxe pour vos bas jarretelles.
WOLFORD fait aussi des bas couture, si doux
si résistant, si fin, inoubliable.
WOLFORD une marque d'exception
une marque de luxe pour vos jambes
Demain la suite de cette série
sur le portail des bas-collants-leggings
Nylonement